Je ne sais pas

Je ne sais pas
Quand je vais sur le site, il est noté objet plus dispo35wrangler35 a écrit : ↑29 déc. 2020 08:27Curieux ca j'ai commandé plusieurs fois et pas eu de pb d'ailleurs faut que je demande si il peut me faire des impression sens gauche et droitjk69 a écrit : ↑09 déc. 2020 12:41 Je cherche ces autocollants, ci quelqu'un c'est ou je peux les trouver .
https://www.ebay.fr/itm/SET-OF-6-WILLYS ... 1833860141
Je n'arrive pas à commander cet article sur ebay![]()
Mince alors je pensais que pour enlever les charnières il fallait enlever ce cache plastique
Non comme le dit Domiwan35wrangler35 a écrit : ↑29 déc. 2020 13:15Mince alors je pensais que pour enlever les charnières il fallait enlever ce cache plastique
J'ai un doute sur ton lien....
Oui mais non
Ok le mien est de 2018 donc pas vieux, mais le principe de précaution éviterait deux opération, dont une pour rien.35wrangler35 a écrit : ↑29 déc. 2020 17:29Oui mais non
Il y a pas obligation de changer quoi que ce soit les valves peuvent se trouver dissociée du capteur (c'est ce que j'ai fait pour la roue de secours)
Par contre qu 'elle est la durée de vie d'un capteur (pile) tu risque de devoir démonter 2 fois