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voici mon point d’accroche de la barre Panhard ( coté droit du véhicule) .
J'ai du Death Wobble depuis quelque temps .
en voulant changer la barre je me suis aperçu de l'état de l’encrage avec un trou ovalisé.
Quelle est la meilleur solution ? Je ressoude une plaque avec un nouveau trou ? ou je change le pont (je peut en récupérer un )
Merci
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Une rondelle de bonne qualité et àu bon diamètre , soudée doit être suffisant .
- vince41
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Attention que l'autre coté ne soit pas pareilLorenzolamasse a écrit : ↑01 janv. 2021 19:15 Une rondelle de bonne qualité et àu bon diamètre , soudée doit être suffisant .


Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
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de l'autre coté il y à le pas de visse soudé .vince41 a écrit : ↑01 janv. 2021 19:18Attention que l'autre coté ne soit pas pareilLorenzolamasse a écrit : ↑01 janv. 2021 19:15 Une rondelle de bonne qualité et àu bon diamètre , soudée doit être suffisant .![]()
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La rondelle de bonne qualité est la solution habituellement adopté. Ce problème est courant sur le XJ, beaucoup moins sur le WJ.
Prends une tole de 3mm minimum, coupe la a la forme, et perce le trou au BON DIAMÈTRE. Je dis "bon diamètre" car l'origine de l'ovalisation vient de là. En effet, le pont est percé d'origine en dimension impériale "9/16" soit 14,28mm et on y met une vis métrique M14 soit 14,00mm. Le jeu autour de la vis, ajouté a un mauvais serrage, et le poid des ans font le reste. CQFD
Prends une tole de 3mm minimum, coupe la a la forme, et perce le trou au BON DIAMÈTRE. Je dis "bon diamètre" car l'origine de l'ovalisation vient de là. En effet, le pont est percé d'origine en dimension impériale "9/16" soit 14,28mm et on y met une vis métrique M14 soit 14,00mm. Le jeu autour de la vis, ajouté a un mauvais serrage, et le poid des ans font le reste. CQFD

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Merci beaucoup pour les conseils ; j'ai fait au mieux avec les moyens du bord. Rondelle acier et trou fait sur mesure ( au plus juste ).Mud66 a écrit : ↑02 janv. 2021 21:04 La rondelle de bonne qualité est la solution habituellement adopté. Ce problème est courant sur le XJ, beaucoup moins sur le WJ.
Prends une tole de 3mm minimum, coupe la a la forme, et perce le trou au BON DIAMÈTRE. Je dis "bon diamètre" car l'origine de l'ovalisation vient de là. En effet, le pont est percé d'origine en dimension impériale "9/16" soit 14,28mm et on y met une vis métrique M14 soit 14,00mm. Le jeu autour de la vis, ajouté a un mauvais serrage, et le poid des ans font le reste. CQFD![]()
Bonne route
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Ca brille




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Top et surtout serrer àu couple roues àu sol. Sur jk 167NM , sans pont il faut limite charger la clé Dynamo avec les 2 bras dos àu sol!
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Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

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et question DW tu as réglé le soucis avec cela?Mattia1973 a écrit : ↑06 janv. 2021 12:16Merci beaucoup pour les conseils ; j'ai fait au mieux avec les moyens du bord. Rondelle acier et trou fait sur mesure ( au plus juste ).Mud66 a écrit : ↑02 janv. 2021 21:04 La rondelle de bonne qualité est la solution habituellement adopté. Ce problème est courant sur le XJ, beaucoup moins sur le WJ.
Prends une tole de 3mm minimum, coupe la a la forme, et perce le trou au BON DIAMÈTRE. Je dis "bon diamètre" car l'origine de l'ovalisation vient de là. En effet, le pont est percé d'origine en dimension impériale "9/16" soit 14,28mm et on y met une vis métrique M14 soit 14,00mm. Le jeu autour de la vis, ajouté a un mauvais serrage, et le poid des ans font le reste. CQFD![]()
Bonne route
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Mrci pour l'info .Lorenzolamasse a écrit : ↑06 janv. 2021 19:55 Top et surtout serrer àu couple roues àu sol. Sur jk 167NM , sans pont il faut limite charger la clé Dynamo avec les 2 bras dos àu sol!
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OUI , plus de probléme de vibrations .tex49 a écrit : ↑09 janv. 2021 15:26et question DW tu as réglé le soucis avec cela?Mattia1973 a écrit : ↑06 janv. 2021 12:16 Merci beaucoup pour les conseils ; j'ai fait au mieux avec les moyens du bord. Rondelle acier et trou fait sur mesure ( au plus juste ).
Bonne route
et j'ai testé sur des bosses avec des belles torsions du train avant .
