Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
bill a écrit : ↑26 oct. 2020 19:12
il faut de la corde, tellement mieux a manipuler et a ranger.
Comme à l'époque :
3114_10573026_0.jpg (51.64 Kio) Vu 1105 fois
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
bon j ai recu mes ressorts en 3" il manque encore qlq accessoires comme les butées de pont .... piece relocalisation de track bar arriere... et tirant pont av inferieur reglables ..... les ressorts sont arrivés en 5 jours
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
j ai changé ma réhausse , je suis passé de 2.5'' a 3" , teraflex a EVO MFG... le materiel est clairement de meilleure qualité.. produit au usa et fait main par des artisans pro et qui paient des impots
donc ressort.. butées de pont...tirants inferieur de pont avant reglable...
ca m a prit 10 heures...car pas de pont elevateur .... avec cric et chandelles... et beaucoup de debrouille , enfin la je rigole mais sur le moment c etait pas le cas.
donc entre le kit 2.5" teraflex et le kit evomfg , la difference est de 45mm , mesure prise entre axe jante et aile...
je suis tres content car materiel est de tres bonne qualité
A ce point là, ... Bah du moment que ta jeep ne s'est pas prise une clé de 32 dans le pare brise......