Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La deuxième explique bien le fonctionnement même si j'y comprends rien de ce qu'il dit
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
J'ai vendu un pont arrière a glissement limité à un jeeper de Nevers qui a monté un powertrax a l'avant
C'est la solution idéale! sur le terrain des combes grondées il n'en croyait pas des possibilités de sa jeep pourtant montée en 31
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
patcatkiller a écrit : ↑26 févr. 2021 20:12
il ne reste bloqué que quand il est en charge il suffit de lacher l'accélérateur pour le rendre libre (je parle tu pont avant et en 4x4)
Et comme sur route le pont avant est "débrayé" il n'y a pas d'effet concret si ce n'est qu'une légère "lourdeur" de la direction.
Si il est monté à l'arrière, sur route, et que tu rentres dans un giratoire un poil trop vite : réflexe : tu lèves le pied, il se débloque, tu parts en toupie....
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Moi j'y mets 2 Jeep, la Puck, et il me reste de la place pour bricoler
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
patcatkiller a écrit : ↑27 févr. 2021 06:38
J'ai vendu un pont arrière a glissement limité à un jeeper de Nevers qui a monté un powertrax a l'avant
C'est la solution idéale! sur le terrain des combes grondées il n'en croyait pas des possibilités de sa jeep pourtant montée en 31
C'est la configuration que j'avais avec des ponts en 4.56 (pneu en 33 par contre)
Démo. du powertrax
teknis a écrit : ↑27 févr. 2021 14:35
C'est la configuration que j'avais avec des ponts en 4.56 (pneu en 33 par contre)
Moi, il ne me manque que le blocage avant
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
patcatkiller a écrit : ↑27 févr. 2021 17:34
Je vais bientôt commencer le montage probablement la semaine prochaine
Ponts en 4.56 et powertrax a l'avant
donc photo et explications ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
patcatkiller a écrit : ↑27 févr. 2021 17:34
Je vais bientôt commencer le montage probablement la semaine prochaine
Ponts en 4.56 et powertrax a l'avant
donc photo et explications ....
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
patcatkiller a écrit : ↑27 févr. 2021 19:28
Il te manque donc l'essentiel
Non ... l'essentiel c'est d'avoir une Jeep
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.