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NewJeeper a écrit : ↑17 févr. 2021 09:44
J'ai commandé la vignette critair1 pour butagaz. Je n'en ai pas d'utilité, c'est juste pour fuck les escrolos.
Et voilà le travail
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
NewJeeper a écrit : ↑17 févr. 2021 09:44
J'ai commandé la vignette critair1 pour butagaz. Je n'en ai pas d'utilité, c'est juste pour fuck les escrolos.
Et voilà le travail
20210304_130248.jpg
Idem pour mon JLR
Le Chief n'est pas "éligible"
A+lain
Modifié en dernier par CJ74 le 05 mars 2021 11:20, modifié 1 fois.
Près montage, reste à couper à longueur et percer pour la goupille
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
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Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
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Picolo a écrit : ↑05 mars 2021 10:47
Je voulais dire qu'un XJ de 95 qui roule au E85 n'est pas éligible, même si il est convertis au E85 contrairement au GPL C'est idiot.
Oui c'est absurde, on est d'accord. Sûrement une question de lobby...
Picolo a écrit : ↑05 mars 2021 10:47
Pourquoi tu as besoin des 4 trous ??
Parce que quand j'ai essayé de lui coller de l'E85, il n'a pas aimé. Ca sera plus facile avec des 4 trous, et comme après 25 ans les injecteurs d'origine doivent avoir vécu, l'occasion fait le larron.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Sur le XJ 2.5 de 92 d'un ami, j'ai mis un boitier E85, et il roule 100% E85 et il n'a jamais aussi bien fonctionné.
Sur mon XJ 4.0 de 87, le boitier n'était pas possible parce que les injecteur osnt à la masse et pas au +12V. Alors j'ai rempalcé les injecteurs par des injecteurs 30% plus gros. ça marche super, mais c'est un poil trop riche; je ne sais pas pourquoi la sonde lambda semble avoir du mal à corriger. Soit elle est HS, soit l'électronique est trop vieille.
Le principe du E85, c'est simple. C'est moins riche que le super de l'ordre de 20 à 30% (en fait, ça se compte en poids et pas en litres, alors c'est un peu complexe), mais en gros, il faut enrichir de 30%, et la lambda affine à la baisse.
En plus sur mon XJ, c'est compliqué, parce que la pression des injecteurs est plus basse que les injecteurs normaux. donc ça fausse tout. Mais je finirai par trouver la régul optimale.
Toi, il te faut juste un boitier à 130€; le principe est simple, ça prend le signal des injecteurs et ça te l'amplifie de 30%. Au besoin tu as une vis de réglage fin.
Et tu as aussi une amplification de plus à froid pour le starter.
Et voilà, les 2 supports terminés, plus qu'à monter et un coup de noir ...
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Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Picolo a écrit : ↑05 mars 2021 14:21
Sur le XJ 2.5 de 92 d'un ami, j'ai mis un boitier E85, et il roule 100% E85 et il n'a jamais aussi bien fonctionné.
Sur mon XJ 4.0 de 87, le boitier n'était pas possible parce que les injecteur osnt à la masse et pas au +12V. Alors j'ai rempalcé les injecteurs par des injecteurs 30% plus gros. ça marche super, mais c'est un poil trop riche; je ne sais pas pourquoi la sonde lambda semble avoir du mal à corriger. Soit elle est HS, soit l'électronique est trop vieille.
Le principe du E85, c'est simple. C'est moins riche que le super de l'ordre de 20 à 30% (en fait, ça se compte en poids et pas en litres, alors c'est un peu complexe), mais en gros, il faut enrichir de 30%, et la lambda affine à la baisse.
En plus sur mon XJ, c'est compliqué, parce que la pression des injecteurs est plus basse que les injecteurs normaux. donc ça fausse tout. Mais je finirai par trouver la régul optimale.
Toi, il te faut juste un boitier à 130€; le principe est simple, ça prend le signal des injecteurs et ça te l'amplifie de 30%. Au besoin tu as une vis de réglage fin.
Et tu as aussi une amplification de plus à froid pour le starter.
Merci beaucoup pour ton retour. Je le note pour quand j'en serai là...
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
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