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Félicitations pour ce très bel engin
je suis un peu étonné qu'il y est une aussi grosse prépa : moteur, freins, intérieur ...
et que la suspension est été oubliée et que les pneus soient resté dans la taille d'origine (des cales c'est 60€ les 4 ! )
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Belle présentation de ta jeep et très bien détaillée.
Elle est magnifique
D’accord avec mes collègues pour les remarques : rehausse;... mais tu as déjà une prépa de ouf
Lipfi a écrit : ↑14 oct. 2020 19:51
Si tu n'es pas limité par une hauteur d'entrée de garage (comme moi par exemple ):
35 pouces avec une réhausse de 3"/3,5" c'est pour moi parfait
Le problème est résolu : il ne rentre déjà pas dans mon garage !
très beau JK je l'ai vu passé sur leboncoin mais comme dit plus haut le prix des pare-choc je trouve ça un peu abusé ... sinon oui une vrai réhausse te changera complètement le comportement en beaucoup mieux !
félicitations !!!!
JKUR 10th Anniversaire
réhausse terraflex 2,5
amortisseur de direction FOx
pneus en 315
jantes RR jesse spade
tirants de ponts réglable
pare-choc avant aev prémium
support de roue de secoure RUGGED RIDGE
renforts de pont soudé
feus led speaker
c'est du 17 ou 18 tes jantes ? j'ai les même que les tienne et je suis en 315 équivalent à du 34 pouces et les pneus dépassent des ailes. Une réhausse de 2,5 est parfaite pour cette monte.
POINT IMPORTANT !! beaucoup montent des grosses roues sans renforcer le pont avant et se retrouvent avec un pont plié donc attention !!!
JKUR 10th Anniversaire
réhausse terraflex 2,5
amortisseur de direction FOx
pneus en 315
jantes RR jesse spade
tirants de ponts réglable
pare-choc avant aev prémium
support de roue de secoure RUGGED RIDGE
renforts de pont soudé
feus led speaker
jelo a écrit : ↑23 oct. 2020 20:32
c'est du 17 ou 18 tes jantes ? j'ai les même que les tienne et je suis en 315 équivalent à du 34 pouces et les pneus dépassent des ailes. Une réhausse de 2,5 est parfaite pour cette monte.
POINT IMPORTANT !! beaucoup montent des grosses roues sans renforcer le pont avant et se retrouvent avec un pont plié donc attention !!!
Je n'y connais surement pas grand chose, mais avant de plier un Dana 44 ( Rubicon ) dans un usage standard, et ce même avec des grosse roues est peut probable, après en franchissement extrême je veux bien mais sur 90% de nos utilisation ça passera crème
jelo a écrit : ↑23 oct. 2020 20:32
c'est du 17 ou 18 tes jantes ? j'ai les même que les tienne et je suis en 315 équivalent à du 34 pouces et les pneus dépassent des ailes. Une réhausse de 2,5 est parfaite pour cette monte.
POINT IMPORTANT !! beaucoup montent des grosses roues sans renforcer le pont avant et se retrouvent avec un pont plié donc attention !!!
Je n'y connais surement pas grand chose, mais avant de plier un Dana 44 ( Rubicon ) dans un usage standard, et ce même avec des grosse roues est peut probable, après en franchissement extrême je veux bien mais sur 90% de nos utilisation ça passera crème
là je ne suis pas d'accord avec toi. les ponts dana que ce soit en 30 ou 44 à partir du moment où tu mets des grosses roues il y a un risque de plier les extrémitées des ponts . sur route aucun risque mais à partir du moment où tu sors des sentiers il y a un gros risque. tu peux poser la question à n'importe quel préparateurs reconnus ils te diront la même chose ...
JKUR 10th Anniversaire
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pneus en 315
jantes RR jesse spade
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jelo a écrit : ↑23 oct. 2020 20:32
c'est du 17 ou 18 tes jantes ? j'ai les même que les tienne et je suis en 315 équivalent à du 34 pouces et les pneus dépassent des ailes.
C'est du 17"
Les pneus, c'est seulement du 265, mais ils dépassent déjà beaucoup des ailes car les jantes ont beaucoup de déport...
Je suis newby et je me demande comment vous gérez les risques de mise en cause en cas d'accident avec des mod qui modifient les caratéristiques d'homologation ? Je pense notament aux pare-chocs en acier, à la modification des freins .
Vous signalez les mod à votre assureur ,
J'avoue que je suis un peu craintif sur le sujet et par l'instant je me suis limité au changement de pneus pour les max sur les jantes d'origine donc d'homologation.
J'ai hate de vous lire et d'être rassuré sur ce point car je ne suis (malheureusement ?) pas de ceux qui en n'ont rien à foutre !
Ben quoi te dire en fait pour faire simple si tu veux respecter la réglementation tu ne peux rien modifier et rassures toi ta JEEP restera performante tant que tu ne fais pas de l'extrême
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()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU
Question homologation après modification, sans passer aux mines ton assurance ne prendra rien en charge (si gros gros pépin)
Chacun modifie sa JEEP en connaissance de cause.
Mais comme le dit 35wrangler35, avec ou sans modification ta JEEP te comblera toujours de plaisir.