Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ca me rappel une anecdote a une époque ou j était inscrit sur un site de rencontre....
J avais conversé un moment avec une femme agréable , lui avait dit que j était agriculteur et au bout d un moment elle me demande si je peux lui envoyer une photo du tracteur.....
CUBITUS a écrit : ↑15 mars 2021 16:48
Là , j'en ai un qui cherche à bricoler; vous avez sûrement des outils qui ne servent à rien ....
Et en plus il souhaite une bonne année au mois de mars c'est sympa, il a du oublier.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io a écrit : ↑16 mars 2021 16:47
C'est pas très courant:
Et comme tout ce qui est rare est cher ....
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
De grosses prépa, ça explique sans doute le prix demandé, même si ça ne le justifie pas !
Ça ce lache du côté de chez moi
Deux beaux spécimens mais prix prohibitif
Je trouve que le tarif de la grise est exorbitent en regard de ce qui est présenté sur la orange
Après faut voir car la orange est annoncé à 1000km (moteur refait???) l'autre 170 000km
Je serais curieux de connaitre, si ca se vend, le prix d'achat
Ça ce lache du côté de chez moi
Deux beaux spécimens mais prix prohibitif
Je trouve que le tarif de la grise est exorbitent en regard de ce qui est présenté sur la orange
Après faut voir car la orange est annoncé à 1000km (moteur refait???) l'autre 170 000km
Je serais curieux de connaitre, si ca se vend, le prix d'achat
Prix excessif pour la moitié peut etre mais si on m'en donne une je prendrais la grise sans hésiter la prépa est autrement plus aboutie
et le orange
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Je trouve la orange mal proportionnée soit trop de rehausse soit roue trop petite sans parler du pare buffle couper à la serpe.
La grise est sympa...... sauf le prix