En gardant un peu les pied sur terre, c'est quand même hallucinant 1800 balles pour un pare choc !!

Y en a qui achètent une voiture complète à ce prix ...
Mais on roule en Jeep alors les pieds sur terre....

En gardant un peu les pied sur terre, c'est quand même hallucinant 1800 balles pour un pare choc !!
Quand j ai reçu ma tablette de coffre arrière chinoise il y avait le plan de perçage Terraflex
on est 2 dans ce caspaj'heros 30 a écrit : ↑30 mars 2021 08:13 Quand j ai reçu ma tablette de coffre arrière chinoise il y avait le plan de perçage Terraflex
Ils copient tout !paj'heros 30 a écrit : ↑30 mars 2021 08:13 tablette de coffre arrière chinoise il y avait le plan de perçage Terraflex
C'est le jk de Paul parts jeepPhif31 a écrit : ↑24 mars 2021 07:56 Bonjour à tous,
je souhaiterais acheter un pare choc avant Mopar pour remplacer l'AEV (copie) qui est actuellement sur mon JKU. Je préfère le look du Mopar à l'AEV...
Par contre au vu du prix des Mopar j'aimerais être certain que ce n'est pas une copie chinoise…
J'adore celui avec la bare de protection comme celui sur la photo.![]()
Je pense que certain d'entre nous ont sur leur JK ce type de pare choc. Sur la photo elle a l'aire soudée alors que toutes les infos que j'ai trouvées sur le site Mopar ne mentionne que des Bull bar (optionnelles) vissées.
Donc si quelqu'un a des infos pour reconnaitre un vrai Mopar d'un faux… hormis le prix… je suis preneur.
Merci d'avance.![]()
Bonne journée.