Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Beau boulot tout ça Faut que je le fasse aussi ... quand le temps sera plus clément !
Ça m'a l'air vraiment top ce produit de chez Oser (Ferose) car j'ai lu qu'il est compatible avec toutes les peintures. Il t'en faut quelle quantité pour savoir (pour ma commande ...) ?
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
corand a écrit : ↑10 mai 2021 22:35
Beau boulot tout ça Faut que je le fasse aussi ... quand le temps sera plus clément !
Ça m'a l'air vraiment top ce produit de chez Oser (Ferose) car j'ai lu qu'il est compatible avec toutes les peintures. Il t'en faut quelle quantité pour savoir (pour ma commande ...) ?
Salut avec un litre il t en restera encore un peu moins que la moitié
Ferose + un vaporisateur de jardin modifié avec une tête de hérisson pour déboucher les canalisations : on l'introduit par les lumières du châssis pour traiter l'intérieur
C'est un produit qui a une densité proche de celle de l'eau = pulverisable
martini a écrit : ↑11 mai 2021 15:24
Ferose + un vaporisateur de jardin modifié avec une tête de hérisson pour déboucher les canalisations : on l'introduit par les lumières du châssis pour traiter l'intérieur
martini a écrit : ↑11 mai 2021 15:24
Super idée le hérisson Merci martini !
Je pense qu'il doit y avoir un sacré paquet de crasse à l'intérieur du châssis donc je dois encore voir comment je vais pouvoir nettoyer tout ça. A priori je pense à un jet d'eau haute pression mais encore faut-il qu'il y ai des exutoires pour l'évacuation. Je vais y regarder dès que la météo sera favorable.
Et après la pulvérisation de ferose vous mettriez une peinture ou autre ? Perso il je semble que ce n'est pas nécessaire...
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600