Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui installation d'un petit filet pour bagage ...
Et finalisation de l'installation de mon nouveau post Android ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41 a écrit : ↑30 mai 2021 23:52
Aujourd'hui installation d'un petit filet pour bagage ...
Filet bagage.jpg
Tu a trouvé le filet ou ?
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Hier je me suis pris une journée : franchissement sur terrain privé avec grillades et "tout y quanti" ...la Carthagène a coulé à flot, il a fait grand soleil, il y avait des potes et des 4x4 : ça fait beaucoup de bien : sûrement un peu comme ceux qui ont redécouvert les terrasses, mais en pleine cambrousse : c'est encore mieux
martini a écrit : ↑31 mai 2021 07:10
Hier je me suis pris une journée : franchissement sur terrain privé avec grillades et "tout y quanti" ...la Carthagène a coulé à flot, il a fait grand soleil, il y avait des potes et des 4x4 : ça fait beaucoup de bien : sûrement un peu comme ceux qui ont redécouvert les terrasses, mais en pleine cambrousse : c'est encore mieux
martini a écrit : ↑31 mai 2021 07:10
mais en pleine cambrousse : c'est encore mieux
Je pense que c'est là la vrai vie
WE passé entre avions voiture location etc. ben c'est la merde, tu décompresses que quand tu arrives à t'isoler et que finalement tu te retrouves en cercle restreint
La c'est le pied
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.