C'est un Bosion acheté sur Ali

J'ai mon ancien à vendre ...
C'est un Bosion acheté sur Ali
La vache encore une nouvelle marque je ne connaissais pas
C'est ça35wrangler35 a écrit : ↑31 mai 2021 07:59Je pense que c'est là la vrai vie
WE passé entre avions voiture location etc. ben c'est la m..., tu décompresses que quand tu arrives à t'isoler et que finalement tu te retrouves en cercle restreint
La c'est le pied
Un des grands sujets de discussion de la soirée
Bon rétablissement à ton épouseDan46 a écrit : ↑31 mai 2021 11:53 Aujourd'hui, "Paul" nous a emmené, ma douce et moi en plein centre de Cahors pour un ultime examen médical qui précède son hospitalisation demain à Toulouse (Madame ne fait pas dans le détail avec un triple, voire quadruple, pontage coronarien).
C'est la première fois que j'ai à garer le "camion" dans les rues étroites au places de parking rikiki de cette bonne ville. Merci aux radars de stationnement et surtout au super rayon de braquage de la bête !... Mais quand même, c'est un peu juste en largeur, surtout !
et c'est ou cet endroit paradisiaque?
Courage à vous deux
Oui, mais qqs petites régressions par rapport au précèdent
Merci à toi Vince ! (ainsi qu'à Nico et Wrangler). Il est vrai que la technique est aujourd'hui bien rodée. N'empêche qu'entre l'opération et la rééducation, il y en a pour 4 semaines...
Une opération reste toujours une opération même la plus simple et facile et quand il y a de la rééduc ce n'est jamais à prendre à la légère
Haute Savoie, vues sur: