Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
[/quote] ben moi , j'ai exactement le même ... bon , je parle de la couleur ! ! !
[/quote]
Pas tout a fait je pense cette couleur s'appelle "Gator green" disponible uniquement sur les JT 2020
La couleur approchante sur JK c'est "Comando green" ...pas courante non plus uniquement en 2013 ou 2014 il me semble
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
tj666 a écrit : ↑02 juin 2021 12:29
Pas tout a fait je pense cette couleur s'appelle "Gator green" disponible uniquement sur les JT 2020
La couleur approchante sur JK c'est "Comando green" ...pas courante non plus uniquement en 2013 ou 2014 il me semble
c'était pour l'humour .... mon jk c'est couleur : Gobi .
Salut à tous ,bon et beh mauvaise journée pour moi j’ai le JK au garage après un peu de tout Chemin. Les vitesses s’enclenchent mais impossible d’avancer ou de reculer. Et le levier des lentes et tout mou sans résistance. Je croise les doigts pour que cela ne soit pas trop grave
Bon bah j'ai réussi à mettre ma bâche d'été
Et je l'ai inauguré avec un orage terrible sur Rouen en fin d'après midi.
J'ai bien crû que même le pare brise à lâcher avec les grêlons qui sont tombés pendant 10 mn.
Jamais vu des véhicules à l'arrêt sur l'autoroute tellement on y voyait rien.
Faut dire que 45 mm de pluie en 1 heure, même pour des Normands,ça envoi
Napoléon a écrit : ↑02 juin 2021 19:14
Salut à tous ,bon et beh mauvaise journée pour moi j’ai le JK au garage après un peu de tout Chemin. Les vitesses s’enclenchent mais impossible d’avancer ou de reculer. Et le levier des lentes et tout mou sans résistance. Je croise les doigts pour que cela ne soit pas trop grave
Je connais pas du tout les JK mais si mes souvenirs sont bons(panne déjà abordé sur le forum), il me semble que c'est une biellette en plastique qui lâche sous la Jeep, enfin un truc pas grave du tout et qui coûte pas cher (enfin tant que tu vas pas dans une concession Jeep... )
Les pros du JK seront te renseigner.
Oui effectivement c'est une petite douille en plastoc qui cède soit sous le levier de vitesse ou à l'arrivee du câble sur la boite de vitesse . La piece est très compliquée â trouvée , j'avais mis la ref , elle coûte 8€.
Les garages ne peuvent faire le changement de la douille car elle n'est pas référencée , ils changent le câble en entier > 100€ et la mo sst longue car acces tres pénible .
NicoJPW a écrit : ↑02 juin 2021 19:33
20210602_192412.jpgBon bah j'ai réussi à mettre ma bâche d'été
Et je l'ai inauguré avec un orage terrible sur Rouen en fin d'après midi.
J'ai bien crû que même le pare brise à lâcher avec les grêlons qui sont tombés pendant 10 mn.
Jamais vu des véhicules à l'arrêt sur l'autoroute tellement on y voyait rien.
Faut dire que 45 mm de pluie en 1 heure, même pour des Normands,ça envoi
20210602_170911.mp4
impressionnant la pluie, pour te rassurer sur Lyon il a plu aussi, mais en moins violant
Aujourd'hui j'ai fait 2 attaches pour maintenir la bâche arrière enroulée
Bon les coutures ne sont pas belles
J'en ai refait sans couture (sangle en double ... donc plus besoin de couture)
A l'intérieur je me suis fixé sur le filet à bagage avec des pinces pour bâche (bâche de protection).
Et sur la partie haute extérieur j'ai fixé des gros boutons pression sur la barre alu de la bâche avec des rivets pop
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Lorenzolamasse a écrit : ↑02 juin 2021 21:12
Oui effectivement c'est une petite douille en plastoc qui cède soit sous le levier de vitesse ou à l'arrivee du câble sur la boite de vitesse . La piece est très compliquée â trouvée , j'avais mis la ref , elle coûte 8€.
Les garages ne peuvent faire le changement de la douille car elle n'est pas référencée , ils changent le câble en entier > 100€ et la mo sst longue car acces tres pénible .
Et beh si c’est ça vous me rassurer j’avais peur que ce soit carrément le pont qui ai cassé ou le différentiel :/ en plus j’étais tellement content de faire mes premiers croisement de pont lol