[/quote]
Pas tout a fait je pense cette couleur s'appelle "Gator green" disponible uniquement sur les JT 2020
La couleur approchante sur JK c'est "Comando green" ...pas courante non plus uniquement en 2013 ou 2014 il me semble
c'était pour l'humour ....
Je connais pas du tout les JK mais si mes souvenirs sont bons(panne déjà abordé sur le forum), il me semble que c'est une biellette en plastique qui lâche sous la Jeep, enfin un truc pas grave du tout et qui coûte pas cher (enfin tant que tu vas pas dans une concession Jeep...Napoléon a écrit : ↑02 juin 2021 19:14 Salut à tous ,bon et beh mauvaise journée pour moi j’ai le JK au garage après un peu de tout Chemin. Les vitesses s’enclenchent mais impossible d’avancer ou de reculer. Et le levier des lentes et tout mou sans résistance. Je croise les doigts pour que cela ne soit pas trop grave![]()
TopNicoJPW a écrit : ↑02 juin 2021 19:33 20210602_192412.jpgBon bah j'ai réussi à mettre ma bâche d'été![]()
Et je l'ai inauguré avec un orage terrible sur Rouen en fin d'après midi.
J'ai bien crû que même le pare brise à lâcher avec les grêlons qui sont tombés pendant 10 mn.
Jamais vu des véhicules à l'arrêt sur l'autoroute tellement on y voyait rien.
Faut dire que 45 mm de pluie en 1 heure, même pour des Normands,ça envoi![]()
![]()
20210602_170911.mp4
Tien nous au jus sur le bruit et si tu sens une différence
Lorenzolamasse a écrit : ↑02 juin 2021 21:12 Oui effectivement c'est une petite douille en plastoc qui cède soit sous le levier de vitesse ou à l'arrivee du câble sur la boite de vitesse . La piece est très compliquée â trouvée , j'avais mis la ref , elle coûte 8€.
Les garages ne peuvent faire le changement de la douille car elle n'est pas référencée , ils changent le câble en entier > 100€ et la mo sst longue car acces tres pénible .
La vache il pleut des camemberts
Alors , ça , ça ,c'est limite raciste ! ! !
j'adore le clacoss moi
Oui parce que y'a aussi des vaches