Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je reviens du mécano pour mon souci de boîte. Il le monte sur le pont demain. Mais au bruit il pense au disque d’embrayage qui aurait cassé ou à l’arbre primaire. Les rapports de boîte passe sans débrayer. La suite bientôt
Napoléon a écrit : ↑03 juin 2021 16:59
Je reviens du mécano pour mon souci de boîte. Il le monte sur le pont demain. Mais au bruit il pense au disque d’embrayage qui aurait cassé ou à l’arbre primaire. Les rapports de boîte passe sans débrayer. La suite bientôt
Hier soir j'ai récupéré la Wrangler au garage, suite au changement des deux autres injecteurs d'origine, la jeep n'a jamais aussi bien démarré !
J'en ai profité pour lui laisser le Cherokee pour le changement des durites de frein par des modèles rallongé tressés inox que j'avais commandé il y a un moment déjà. Comme ça il fera une purge du circuit en même temps, et je pourrais la passer à la contre-visite.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Aujourd'hui montage des biellettes arrières reste plus que les ressorts si un jour je les reçois viewtopic.php?p=1080661#p1080661
Ensuite nettoyage extérieur du JKU, ca faisait un sacré moment que je ne l'avais pas bichonné alors je me suis lâché sur le brillant
35wrangler35 a écrit : ↑05 juin 2021 18:35
Aujourd'hui montage des biellettes arrières reste plus que les ressorts si un jour je les reçois viewtopic.php?p=1080661#p1080661
Ensuite nettoyage extérieur du JKU, ca faisait un sacré moment que je ne l'avais pas bichonné alors je me suis lâché sur le brillant
IMG_20210605_180310.jpg
Ensuite nettoyage extérieur du JKU
ben , j'vois rien ! ! ! surement qu'il est plus blanc que blanc ( transparent , qu'il disait Coluche )
IMG_20210605_180310.jpg
Ha oui pour briller ça brille
Je pense que si tu te fais flasher sur la route, tu pourrais même foutre le feux avec la réverbération...
IMG_20210605_180310.jpg