En première courte , ça monte facile

En première courte , ça monte facile
Pour moi ce doit pas être trop gênant j'ai mis que + 5cm au pire je les baisserais un peu mais je vais d'abord faire un essai de nuit
Faut aussi penser à l'inclinaison du JKU qui de stock à le nez qui plonge (drake).
Autre méthode qui ne coûte rien, intercaler entre le phare et le support 2 boulons de 3, 4 MM d'épaisseur il faut peut être changer les vis. Ainsi tu gagnes suffisamment d'inclinaison
Il y a des encoches qui permettent aux phares d'être stables. Si tu les espaces ...35wrangler35 a écrit : ↑28 juin 2021 06:33Autre méthode qui ne coûte rien, intercaler entre le phare et le support 2 boulons de 3, 4 MM d'épaisseur il faut peut être changer les vis. Ainsi tu gagnes suffisamment d'inclinaison
pour l'avoir eu fait sur un des modèles de phares que j'avais monté, ben aucun PB, car j'ai des grilles de protection de phares qui viennent complètement bloquer le phare ils ne bougent pas d'un iota
Pas Drake mais rakecorand a écrit : ↑27 juin 2021 23:46Faut aussi penser à l'inclinaison du JKU qui de stock à le nez qui plonge (drake).
Si avec la rehausse tu as en plus compensé le drake, alors ça va devenir difficile à régler car la marge de manœuvre est assez limitée.
Il y a en effet les supports réglables pour phares qui permettent un bon ajustement.
Autre solution : installer un pare-chocs en acier et un bon treuil![]()
35wrangler35 a écrit : ↑28 juin 2021 14:21pour l'avoir eu fait sur un des modèles de phares que j'avais monté, ben aucun PB, car j'ai des grilles de protection de phares qui viennent complètement bloquer le phare ils ne bougent pas d'un iota![]()