comme dit dans le titre , j'ai commencé a bossé a temps perdu sur ma M38A1 pour arriver au décaissage !!

pas trop de mauvaises surprises , des boulons qui venaient assez bien pour avoir sorti une ou deux fois la meuleuse et une ou deux fois ou les boulons on pétait comme du verre ... aux vuex du nombre démontés , plutôt surpris
autre surprise , un châssis super saint ! de la rouille de surface et de la peinture qui caille , je pense qu avec un coup de karcher , j aurai une autre surprise de son bonne état

prochaine etape ? faire tomber la meca , les ponts bref mettre le chassis a poil pour un sablage et une peinture anti rouille ou passer direct a une peinture epoxy en poudre .... pas fait mon choix encore ...
APRES , J'AI UNE QUESTION !!!!!! qui aurait une M38A1 US , pas de kaiser ou nekaf , pour pleins de questions ... mieux encore , des tof d une resto d un modéle US

exemple de question , es qu' il y a des elements sur le chassis differents entre la US et la nekaf comme des accroches qui sont visés sur le chassis vers le centre