Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dobrasil a écrit : ↑07 sept. 2021 14:33
Oh visiblement ma publication fait réagir lol
Je ne lui fais aucune critique et suis ravis de mon achat
J'en suis Fan, je parlais juste d'une monture en pneu MUD pour rouler tout l'année comme moi ne sera pas le bon choix
Je fais bcp de route, je vais rester en Yoko ou passer en cooper AT3
Et effectivement pour un usage mixte c'est parfait
Et pour répondre à Alain, pas de soucis de casting. J'ai une petit sportive lotus élise avec conduite à droite pour s'amuser différemment
IMG_3378.jpeg
Belle aprem a tous
Et tj super agréable de pouvoir partager nos avis
A ces petites Lotus Mangeuse de Porsches, lorsque je pratiqué sur circuit j ai plus souvent vu leur parechoc arrirere que le devant dans mon retro
dobrasil a écrit : ↑07 sept. 2021 14:33
Oh visiblement ma publication fait réagir lol
Je ne lui fais aucune critique et suis ravis de mon achat
J'en suis Fan, je parlais juste d'une monture en pneu MUD pour rouler tout l'année comme moi ne sera pas le bon choix
Je fais bcp de route, je vais rester en Yoko ou passer en cooper AT3
Et effectivement pour un usage mixte c'est parfait
Et pour répondre à Alain, pas de soucis de casting. J'ai une petit sportive lotus élise avec conduite à droite pour s'amuser différemment
IMG_3378.jpeg
Belle aprem a tous
Et tj super agréable de pouvoir partager nos avis
A ces petites Lotus Mangeuse de Porsches, lorsque je pratiqué sur circuit j ai plus souvent vu leur parechoc arrirere que le devant dans mon retro
Ah oui je confirme sur circuit cela marche fort
J'ai été la chercher moi même chez Paul Matty, le pape de la lotus d'occasion en Angleterre qui à bossé avec Coline Chapman le créateur de Lotus. ( passer voir son site d'occasion sur le net c'est magique )
C'est une Elise S2 version Type 25 édition limité numéroté 34 sur 50 fabriqué, sorti en hommage à la lotus t25 avec la quelle Jim Clark roulais début des années 60
Voilà juste pour le plaisir de partager les infos
J avais un ami qui avait une lotus esprit , je lui est fait essayer la Porsche, il a revendu sa lotus et sur mes conseils acheta une 964 cabriolet en Turbolook 1581 exemplaires , acheté en 2000 33 000€ , aujourdhui valeur 100 000 € Il me remercie tout les ans !!!
images.jpg (13.64 Kio) Vu 569 fois
Modifié en dernier par steph85 le 08 sept. 2021 12:11, modifié 1 fois.
steph85 a écrit : ↑08 sept. 2021 11:56
J avais un ami qui avait une lotus esprit , je lui est fait essayer la Porsche, il a revendu sa lotus et sur mes conseil acheta une 964 cabriolet en Turbolook 1581 exemplaires , acheté en 2000 33 000€ , aujourdhui valeur 100 000 € Il me remercie tout les ans !!!
Ah oui super top, j'adore j'ai u une 914 avant la lotus j'aurais du la garder mais je manquais de place à l'époque snif snif
Certaine voiture c'est un investissement sur l'avenir mieux que l'immobilier
Oui je te confirme j ai eu une 911 cabriolet Turbo look, une MGb Roadster et une jaguar Type E coupe 4.2l, toutes revendues en 10 ans le double de ce que j avais acheté, net d impot , aucun placement en banque sur une telle période propose ce rendement
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.