Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
steph85 a écrit : ↑25 sept. 2021 20:33
tu a utilisé quoi pour ce rendu ?
Ben tu vas rire
j'ai fait le tour des mags pour une fois et je ne trouvais rien de bien au début je voulais une peinture thermique au pinceau car je ne voulais pas le démonter le silencieux, et au final j'ai trouvé une bombe pour poêle haute t° bref j'ai passé plus de temps à protéger qu'à peindre
Bon le rendu est vraiment bien reste à savoir combien de temps ça va tenir
Au moins un an car cet été je repars en Espagne et donc pistes à donf... et il me reste de la bombe
steph85 a écrit : ↑25 sept. 2021 20:33
tu a utilisé quoi pour ce rendu ?
Ben tu vas rire
j'ai fait le tour des mags pour une fois et je ne trouvais rien de bien au début je voulais une peinture thermique au pinceau car je ne voulais pas le démonter le silencieux, et au final j'ai trouvé une bombe pour poêle haute t° bref j'ai passé plus de temps à protéger qu'à peindre
Bon le rendu est vraiment bien reste à savoir combien de temps ça va tenir
Au moins un an car cet été je repars en Espagne et donc pistes à donf... et il me reste de la bombe
J'avais aussi utilisé une bombe peinture haute température pour poêle quand j'ai repeint mon collecteur échappement lors du changement des pastilles de desablage..ça bouge pas..
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
jeeper85 a écrit : ↑25 sept. 2021 21:06
ça bouge pas..
Cool ça sans le savoir j'ai fait le bon choix
Par contre si je retourne faire joujou sur une piste très roulante ben ça fera comme cette année sablage du silencieux et rouille à la première pluie
teknis a écrit : ↑25 sept. 2021 20:16
En tout cas ton chat il fait la gueule..
Ce n'est pas le mien elle n'a pas de patron et comme je suis toujours à lui faire des gratouilles elle vient passer un peu de temps elle se met au soleil et me regarde bricoller
Bon ma douce a commencé à acheter des croquettes alors...
35wrangler35 a écrit : ↑26 sept. 2021 08:49
Ce n'est pas le mien
Encore un pique assiette !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Non il n y avait pas eu encore d'apéro Je venais de croiser un camping car 4x4 je suis mis sur le côté et j en ai profité pour l'avancer encore pour une photo.
J’ai un dilemme, même ici sur la Côte d’Azur il pleut pas vraiment il fait pas vraiment beau, Ça c’est juste le problème, la question est est-ce que je remets l’aéroport hard top ou pas
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !