Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ce matin l'YJ est retourné sur la route après 7 ans de confinement.
La vache j'ai perdu l'habitude faut le tenir le bestiau.
Bilan tout va bien, il freine quasiment pas, comme avant. ( je vais travailler dessus )
YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
La pédale de frein vas jusqu'au planché et je suis loin de bloquer les roue...
Je pensai plus au maitre cylindre du coup ?
Pour le mastervac je pense que oui j'en ai un. Merci maintenant j'ai un doute je vais devoir vérifier.
YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
Si ta pédale va au plancher c'est que ton maitre cylindre est hs (ou vraiment tu as fait une mauvaise purge et le circuit est plein d'air).
Pour le mastervac c'est vrai que sans, les freinages sont sportifs !!
Ça y est avec 15 jours de plus j’ai enfin remonter le hard top, 10 minutes à deux, et 1h30 remonter le Sun Ryder
Est-ce que quelqu’un a un truc pour remonter plus facilement ?
Bonne semaine à tous
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
35wrangler35 a écrit : ↑10 oct. 2021 09:13
Tu vas prendre les moustaches qui vont avec,
C'est quoi ce que tu appelle les moustaches ?
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.