Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
rob298 a écrit : ↑04 nov. 2021 09:38
j'ai récupéré une remorque pour ma jeep une (M100)
Pour ma gouverne
Habituellement les remorques de JEEP je les vois avec un rebord (comme celle que tu as au fond du garage) la nouvelle que tu as n'en a pas et à l'air d'avoir les ridelles en bois, c'est quoi au juste comme référence ou code
Si c'est bien une M100 mais l'ancien proprio a remis une caisse en bois a la place mais comme je compte refaire une benne neuve sa tombe bien
La première version de 2007-2009 (la mienne) est assez gourmande, surtout en boite auto, donc 9 à 10L sur voie rapide et routes à 90 (donc sur l'overdrive)
Pour aller au travail tous les matins, petites routes de campagnes, virages, ronds points, stops ...... c'est 12L
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
A y est les jolies couleurs d'automne sont bien là
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.