Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NicoJPW a écrit : ↑03 déc. 2021 20:58
Donc un aménagement pour rando
Oui c'est ça l'idée étant de pouvoir charger le jku sans tenir compte de la glacière et pouvoir prendre les binouses sans avoir à sortir le moindre sac
Ça va t'as tout acheté en France
Si il y a la tablette en bois et la grille de charge que je vais acheter ce matin
Le truc de bien sur le site d'ali c'est que tu as le choix des longueurs donc je n'ai rien eu à retailler
Ça va t'as tout acheté en France
Si il y a la tablette en bois et la grille de charge que je vais acheter ce matin
Le truc de bien s.ur le site d'ali c'est que tu as le choix des longueurs donc je n'ai rien eu à retailler
Il vaut mieux ne pas avoir a reprendre les longueurs , car si pas bien équipé les coupes ne sont pas d'équerre et du coup les assemblages sont perfectibles.
Ils ne te reste plus qu'a faire un petit habillage en Dibon !!!
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
bill a écrit : ↑04 déc. 2021 08:56
Non je n'irais pas jusque là question poids
Je vais mettre juste sur le dessus et un coté une grille pour pouvoir mettre des bagages dessus et pour le côté empêcher les bagages de bloquer la glacière
reste après de trouver comment attacher le support dans le JKU pour ne pas qu'il bascule quand la glacière sera sortie
Bon faut que je me décide à aller faire les courses
bill a écrit : ↑04 déc. 2021 08:56
Non je n'irais pas jusque là question poids
Je vais mettre juste sur le dessus et un coté une grille pour pouvoir mettre des bagages dessus et pour le côté empêcher les bagages de bloquer la glacière
reste après de trouver comment attacher le support dans le JKU pour ne pas qu'il bascule quand la glacière sera sortie
Bon faut que je me décide à aller faire les courses
Fabrice à raison le Dibon c'est pas plus lourd qu'une grille....
NicoJPW a écrit : ↑04 déc. 2021 09:49
Fabrice à raison le Dibon c'est pas plus lourd qu'une grille....
Ben finalement j'ai pas trouvé grand chose donc je me suis rabattu sur du contre plaqué
Avec ça je dois faire de la peinture et avec ce p'tain de temps qu'il fait c'est pas gagné
Bon alors j'ai avancé un peu
Le châssis et les coulisses sont montés le plateau est peint et le dessus est fait également
Les cotés sont en train de sécher
Bref c'est presque fini