perte de puissance et à coup

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teknis
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perte de puissance et à coup

Message par teknis »

C'est un simple tube qui vient en lieu et place du catalyseur .
Il peut être équipé de brides de chaque côtés, ou sans bride ou même juste une que d'un côté.
Exemple :
https://www.mtk-tuning.com/v-peugeot-2/ ... e-127.html
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Message par Amaury »

teknis a écrit : 11 déc. 2021 08:50 C'est un simple tube qui vient en lieu et place du catalyseur .
Il peut être équipé de brides de chaque côtés, ou sans bride ou même juste une que d'un côté.
Exemple :
https://www.mtk-tuning.com/v-peugeot-2/ ... e-127.html
ok
oui c'est un 4.0L de 1997
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Message par Amaury »

teknis a écrit : 11 déc. 2021 08:50 C'est un simple tube qui vient en lieu et place du catalyseur .
Il peut être équipé de brides de chaque côtés, ou sans bride ou même juste une que d'un côté.
Exemple :
https://www.mtk-tuning.com/v-peugeot-2/ ... e-127.html
il me reste plus q'ua le fabriquer , meme sur un site US, introuvable ?
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Message par teknis »

J'ai pas cherché aux US, je regarderais ça dans le we ;)
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Message par Amaury »

teknis a écrit : 11 déc. 2021 11:48 J'ai pas cherché aux US, je regarderais ça dans le we ;)
a top , merci , bon week end
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Message par Amaury »

teknis a écrit : 11 déc. 2021 11:48 J'ai pas cherché aux US, je regarderais ça dans le we ;)
j'ai commencé a regarder, mais j'ai rien trouvé :dol:
tiens moi au courant si tu as quelques choses de ton coté
:reflexion:
bonne journée
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Message par Fman »

Bonjour à tous , j ai décidé de me lancer sur une remise en état moteur, après avoir remplacé beaucoup de chose , je me suis retrouvé avec un niveau d huile qui monte au dessus du niveau maxi , l huile couleur crème , 😞, je viens de déposer le carter d huile pour contrôler le bas moteur , les coussinets de bielles et paliers sont légèrement marqués, je vais commander des coussinets en standard qu en pensez vous ? Je vais en profiter pour remplacer les poussoirs, tiges culbuteurs et l ensembles des joints moteur , j ai vu que rock auto propose des manchons de cylindres est ce que quelqu’un a déjà utilisé ça ? Quel piston choisir ?
Merci pour vos retour ,
Fred .
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Message par Bertom »

Fman a écrit : 18 mars 2022 19:45 Bonjour à tous , j ai décidé de me lancer sur une remise en état moteur, après avoir remplacé beaucoup de chose , je me suis retrouvé avec un niveau d huile qui monte au dessus du niveau maxi , l huile couleur crème , 😞, je viens de déposer le carter d huile pour contrôler le bas moteur , les coussinets de bielles et paliers sont légèrement marqués, je vais commander des coussinets en standard qu en pensez vous ? Je vais en profiter pour remplacer les poussoirs, tiges culbuteurs et l ensembles des joints moteur , j ai vu que rock auto propose des manchons de cylindres est ce que quelqu’un a déjà utilisé ça ? Quel piston choisir ?
Merci pour vos retour ,
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Ta Jeep est ja TJ ?..2.5l.?...4.0l?
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Message par teknis »

jeeper85 a écrit : 18 mars 2022 20:49 Ta Jeep est ja TJ ?..2.5l.?...4.0l?
C'est un TJ 2.5 de 2002
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Message par Fman »

Bonjour un 2,5l
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Message par martini »

Combien de sonde sur ta ligne d'échappement ?
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Message par Fman »

2 , déjà remplacées !
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Message par martini »

A avoir ouvert le catalyseur, pourquoi tu ne bidouille pas qqch dessus : tu soudes un tube en fer dessus sur lequel tu auras préalablement soudé le filletage de ta sonde : il faut seulement qu'il monte en t° pour que ta sonde soit prise en compte par ton calculateur ...ça évite d'inventer un tube Afrique et tu es dans "l'esprit" ...tu n'auras pas de code défaut, un échappement libeté, délivré :mdr: et le contrôleur n'y verra que du feu....
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