perte de puissance et à coup
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perte de puissance et à coup
C'est un simple tube qui vient en lieu et place du catalyseur .
Il peut être équipé de brides de chaque côtés, ou sans bride ou même juste une que d'un côté.
Exemple :
https://www.mtk-tuning.com/v-peugeot-2/ ... e-127.html
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okteknis a écrit : ↑11 déc. 2021 08:50 C'est un simple tube qui vient en lieu et place du catalyseur .
Il peut être équipé de brides de chaque côtés, ou sans bride ou même juste une que d'un côté.
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https://www.mtk-tuning.com/v-peugeot-2/ ... e-127.html
oui c'est un 4.0L de 1997
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il me reste plus q'ua le fabriquer , meme sur un site US, introuvable ?teknis a écrit : ↑11 déc. 2021 08:50 C'est un simple tube qui vient en lieu et place du catalyseur .
Il peut être équipé de brides de chaque côtés, ou sans bride ou même juste une que d'un côté.
Exemple :
https://www.mtk-tuning.com/v-peugeot-2/ ... e-127.html
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J'ai pas cherché aux US, je regarderais ça dans le we 

perte de puissance et à coup
Bonjour à tous , j ai décidé de me lancer sur une remise en état moteur, après avoir remplacé beaucoup de chose , je me suis retrouvé avec un niveau d huile qui monte au dessus du niveau maxi , l huile couleur crème ,
, je viens de déposer le carter d huile pour contrôler le bas moteur , les coussinets de bielles et paliers sont légèrement marqués, je vais commander des coussinets en standard qu en pensez vous ? Je vais en profiter pour remplacer les poussoirs, tiges culbuteurs et l ensembles des joints moteur , j ai vu que rock auto propose des manchons de cylindres est ce que quelqu’un a déjà utilisé ça ? Quel piston choisir ?
Merci pour vos retour ,
Fred .
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perte de puissance et à coup
Ta Jeep est ja TJ ?..2.5l.?...4.0l?Fman a écrit : ↑18 mars 2022 19:45 Bonjour à tous , j ai décidé de me lancer sur une remise en état moteur, après avoir remplacé beaucoup de chose , je me suis retrouvé avec un niveau d huile qui monte au dessus du niveau maxi , l huile couleur crème ,, je viens de déposer le carter d huile pour contrôler le bas moteur , les coussinets de bielles et paliers sont légèrement marqués, je vais commander des coussinets en standard qu en pensez vous ? Je vais en profiter pour remplacer les poussoirs, tiges culbuteurs et l ensembles des joints moteur , j ai vu que rock auto propose des manchons de cylindres est ce que quelqu’un a déjà utilisé ça ? Quel piston choisir ?
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Bonjour un 2,5l
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Combien de sonde sur ta ligne d'échappement ?
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2 , déjà remplacées !
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perte de puissance et à coup
A avoir ouvert le catalyseur, pourquoi tu ne bidouille pas qqch dessus : tu soudes un tube en fer dessus sur lequel tu auras préalablement soudé le filletage de ta sonde : il faut seulement qu'il monte en t° pour que ta sonde soit prise en compte par ton calculateur ...ça évite d'inventer un tube Afrique et tu es dans "l'esprit" ...tu n'auras pas de code défaut, un échappement libeté, délivré
et le contrôleur n'y verra que du feu....

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