Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai oublié de dire un truc important, c'est que si j'ai pu faire ça c'est parce que j'ai trouvé le manuel d'atelier complet et gratuit sur le net; voici le lien:
Westfield SEIW (2l 16S Opel), Audi RS2, Audi RS4, TVR Griffith 500, Mazda MX5, DeTomaso Pantera en cours de restauration, Grand Cherokee IV V8 5l7 Overland.
Tracteur Ford 3055 de 1970
Quad LINHAI 500
Fin de l'histoire:
A Limoges ils ne pouvaient pas faire et Bordeaux est à plus de 200 km, alors j'ai acheté une bouteille d'azote + un manodétendeur pour 130 € sur Ebay en Pologne:
J'ai acheté AlfaOBD plus complet que MAXIECU pour avoir accès aux commandes de l'ECU des suspensions et j'ai rempli d'azote le système moi-même.
Fin de l'histoire.................................enfin j'espère.
Westfield SEIW (2l 16S Opel), Audi RS2, Audi RS4, TVR Griffith 500, Mazda MX5, DeTomaso Pantera en cours de restauration, Grand Cherokee IV V8 5l7 Overland.
Tracteur Ford 3055 de 1970
Quad LINHAI 500
René 19 a écrit : ↑13 déc. 2021 00:50
Fin de l'histoire:
A Limoges ils ne pouvaient pas faire et Bordeaux est à plus de 200 km, alors j'ai acheté une bouteille d'azote + un manodétendeur pour 130 € sur Ebay en Pologne:
J'ai acheté AlfaOBD plus complet que MAXIECU pour avoir accès aux commandes de l'ECU des suspensions et j'ai rempli d'azote le système moi-même.
Fin de l'histoire.................................enfin j'espère.
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.