Premiers constats au démontage, pas de rouille perforante sur la caisse et le châssis, que de l'oxydation superficielle. Je le savais mais on ne sait jamais.
Notez sur les photos 1 (calandre) et 5 (caisse) une Willys en cours de restauration à coté de sa jeune soeur...
Préparation du capot : La baie de pare-brise était bien atteinte et a nécessité un peu de boulot : La portière AVD, comme sur toutes les YJ, a eu besoin d'un peu de soudure. La tailgate était propre : Tant qu'on y est un petit coup sur les accessoires (cric, poignées de portes, butée de rds etc..) Traitement de la benne, de l'habitacle et des passages de roues au Raptor : Sortie de cabine en attente de la peinture extérieure : Les amortisseurs qui sont en état (suspension et direction) auront droit aussi à un coup de jeune

Les soubassements, dessous de caisse, châssis, ponts et autres tringleries sont faits.
Les sièges sont finis; le siège conducteur était bien esquinté, mais j'en avais trouvé un jeu d'occases pour pas trop cher (trés rare vu les tarifs demandés aujourd'hui !) et le sellier a pu le refaire à l'identique avec la banquette AR que j'avais en double.
A suivre pour la fin.
Ma seule inquiétude : une fois retapée, est-ce que je vais continuer à lui faire des misères dans le sable, les gués, les bois etc ?????