Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui Steph merci , ça lui fait une jolie petite gueule. Un peu plus méchante quoi
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
steph85 a écrit : ↑01 mars 2022 20:08
les méchants ont toujours était noir
Dans Constantine, Lucifer est habillé en blanc !
Dans Sheriff fait moi peur, Boss Hogg est habillé en blanc !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑02 mars 2022 08:14
WOUAOU les références du gars
oui je sais, j'en suis resté un peu trop à la culture américaine de base
cscorpio09 a écrit : ↑02 mars 2022 09:08
Gargamel est en noir
et moi je suis pas la Schtroumpfette !!
CUBITUS a écrit : ↑03 mars 2022 03:37
tu es devenu un athlète de haut niveau ??
=>>>>> canapé / bière ??
C'est juste pour la référence à Tahiti ! histoire de bien faire comprendre à certain que dans Paris 2024, toutes les épreuves ne seront pas faites à Paris. En même temps, des rouleaux pour surfer, sur la Seine
Et non, chez moi je n'ai ni canapé, ni bière.
35wrangler35 a écrit : ↑03 mars 2022 08:13
Oh p'tain mais que fais tu le soir ???