Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
- Pierrick82
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
Quelques mois plus tard parce que pas le temps et mon mécano non plus… le Powertrax a éclaté, pourtant la panne est intervenue dans un bourbier bien gras. Pas de dégât collatéral, peut-être que les pneus en 33/12,5/15 n’ont pas aidé.
Du coup, je fais plus soft et je monte un Trac-Lok d’origine.
Il me reste à trouver un GL pour l’avant mais je ne trouve pas grand chose.
Une idée ?
PS : je vous prendrais des photos du pauvre Powertrax
Du coup, je fais plus soft et je monte un Trac-Lok d’origine.
Il me reste à trouver un GL pour l’avant mais je ne trouve pas grand chose.
Une idée ?
PS : je vous prendrais des photos du pauvre Powertrax
- Ghjallone
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
Je te conseille plutôt un Truetrack que le machin d'origine... Iles sont plus solide, les Traclok des dana 35 sont connus pour éclater aussi. Les planétaires et satellites sont un peu petits.
- Pierrick82
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
C’est déjà commandé, j’ai hésité avec le Truetrac mais j’ai eu Trac-Lock sur une précédente Jeep et ça marchait plutôt pas mal pour ce que je fais.
Et pour le Dana 30, une idée de ce que je pourrais monter équivalent à un GL ?
Et pour le Dana 30, une idée de ce que je pourrais monter équivalent à un GL ?
- Ghjallone
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Un Truetrack, à l'avant.
- Pierrick82
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
J’ai vu le Truetrac pour le Dana 30 (EATON 912A584 Trutrac Limited Slip ) mais il est noté pour 3.54 et moins. J’ai demandé chez Quadratec si c’était bon pour mes ratios en 3.55 et leur réponse était ambigue. Du coup j’hésite, je voudrais être sur que ce soit compatible avec le Trac-Lock également.
- Ghjallone
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
Il y a toujours deux versions, une pour 3.54 et moins, et une pour plus.
Je te conseille Ron's machnining service, pas cher et bien.
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- Pierrick82
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
Ok merci, mais du coup quelle version prendre ?
Étant en 3.55, j’imagine que l’une ou l’autre des versions n’est pas compatible.
Et comme je disais, Quadratec m’a répondu et leur réponse n’est pas claire.
Étant en 3.55, j’imagine que l’une ou l’autre des versions n’est pas compatible.
Et comme je disais, Quadratec m’a répondu et leur réponse n’est pas claire.
- Ghjallone
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
Si mes souvenirs sont bons, le nombre de boulons sur la couronne n'est pas le même.
Pose la question à Ron's machining, et prend ton matos chez eux... Ils sont moins cher que Quadratech. Surtout le port vers l'Europe...
Pose la question à Ron's machining, et prend ton matos chez eux... Ils sont moins cher que Quadratech. Surtout le port vers l'Europe...
- Pierrick82
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
Jeep récupéré avec GL monté.
Bon par contre, je me suis rendu compte que le longeron arrière côté passager est vraiment pas beau. Juste avant la fixation de la jumelle.
Bien attaqué par la rouille, 2 gros trous et je sens bien qu’ils pourraient s’agrandir si je tape un peu dessus.
Il faudrait pas que le prochain achat soit un châssis !
Ça a été blacksonné par l’ancien propriétaire mais c’était un cache misère
Bon par contre, je me suis rendu compte que le longeron arrière côté passager est vraiment pas beau. Juste avant la fixation de la jumelle.
Bien attaqué par la rouille, 2 gros trous et je sens bien qu’ils pourraient s’agrandir si je tape un peu dessus.
Il faudrait pas que le prochain achat soit un châssis !
Ça a été blacksonné par l’ancien propriétaire mais c’était un cache misère