Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon, ce week-end je prépare la jeep et le matos. Je l'ai déjà révisée il y a quelques temps...
Je sais que sur les engagés il y en a 5 ou 6 du forum on aura plein de photos et anecdotes à partager
Le Président du club m'a demandé de surveiller particulièrement un JK bleu et de faire un rapport quotidien
On a rendez vous ici
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
martini a écrit : ↑13 mai 2022 07:47
Bon, ce week-end je prépare la jeep et le matos. Je l'ai déjà révisée il y a quelques temps...
Je sais que sur les engagés il y en a 5 ou 6 du forum on aura plein de photos et anecdotes à partager
Le Président du club m'a demandé de surveiller particulièrement un JK bleu et de faire un rapport quotidien
On a rendez vous ici
20220513_074605.jpg
.
Je grossi l'image
.
20220513_074050.jpg
Concernant le JK bleu, vous allez bien le perdre dans le maquis Corse non ???
La communautée Jeep vous sera eternellement reconnaissante...
et pis mefiez vous de ses acolytes , un TJ gris , un JK rubicon noir, un TJ noir , et pour finir , une petite YJ rouge toute mignonne mais particulièrement maligne
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
martini a écrit : ↑13 mai 2022 07:47
On a rendez vous ici
20220513_074605.jpg
.
Je grossi l'image
.
20220513_074050.jpg
Concernant le JK bleu, vous allez bien le perdre dans le maquis Corse non ???
La communautée Jeep vous sera eternellement reconnaissante...
Oui, on va faire en sorte de revenir sans, t'inquiète !
Prêt à rencontrer le maître de cérémonie du forum, le pape du TJ préparé, la Mecque de la Jeep a lui tout seul! Greg, echauffe-toi!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
NewJeeper a écrit : ↑13 mai 2022 11:17
Prêt à rencontrer le maître de cérémonie du forum, le pape du TJ préparé, la Mecque de la Jeep a lui tout seul! Greg, echauffe-toi!
...p'tain la barre est haute c'est pour ça que jarrive un jour a l'avance pour repérer les zones
Plus sérieux, la veille avec Guy, Patrica, Jean-Michel et Roger peut-être on charge les jeep et remorques pour vous faire les Corsicajeeper's apéro Pietra et un accueil digne de ce nom