Moteur Jeep Wrangler 2,5l
Bonjour à tous , je suis à la recherche d un moteur pour mon Jeep 2,5l de 2002 , il est à remplacer je pense , après l avoir déposé et ouvert , je constate que le vilebrequin est marqué, les pistons ont l aire déformées et les cylindres avec .. ou je me lance dans une rénovation. Ou un remplacement…
Est ce que quelqu’un c est déjà lancé dans une rénovation moteur ?
Merci d avance pour vos retour
Cordialement
Fred
Est ce que quelqu’un c est déjà lancé dans une rénovation moteur ?
Merci d avance pour vos retour
Cordialement
Fred
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Ça coûte vite un bras si il faut réaléser le vilo et ses portées et ça il n y a qu un pro usineur qui peut le tester idem pour les ovalisations des cylindres.
Rien est impossible mis tout à un coût. Voir un échange standard ça doit exister et il y a une garantie.
Bonne recherche
Rien est impossible mis tout à un coût. Voir un échange standard ça doit exister et il y a une garantie.
Bonne recherche
Bonjour merci pour ta réponse erb, effectivement, j ai opté pour le remplacement du bloc 1050€ et culasse 250€ , j ai commandé vilebrequin rectifié avec coussinet à cotes et arbre à cames neufs , pistons segments, de quoi répartir sur un moteur neufs …
Dans tous les cas merci pour ton retour, tu es le SEUL , pour un site de passionné, c est limite, même en postant plusieurs demande d aides , si besoin d infos de ton côté ´ hésite pas
A+
Fred .
Dans tous les cas merci pour ton retour, tu es le SEUL , pour un site de passionné, c est limite, même en postant plusieurs demande d aides , si besoin d infos de ton côté ´ hésite pas
A+
Fred .
- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Compass
Peut-être que s’il n’y a pas eu plus de réponse c’est parce que personne n’en savait rien...Fman a écrit : ↑14 juin 2022 21:40 Bonjour merci pour ta réponse erb, effectivement, j ai opté pour le remplacement du bloc 1050€ et culasse 250€ , j ai commandé vilebrequin rectifié avec coussinet à cotes et arbre à cames neufs , pistons segments, de quoi répartir sur un moteur neufs …
A+
Fred .
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Bonjour oui sûrement !!!