Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Picolo a écrit : ↑14 juin 2022 12:05
Bonjour, je poste sur ce forum "fil d'actualité" pour toucher le plus grand nombre de personnes. Ce n'est pas ce que j'ai fait aujourd'hui mais ce que je compte faire ce soir ou demain.
Il faut que je retire de mon volant moteur le roulement de support de l'axe de boite. C'est un truc qui se remplace avec l'embrayage.
ça se trouve au centre du volent moteur et l'axe de boite entre dedans:
je n'ai pas encore sorti l'embrayage, mais je me demande déjà comment je vais l'extraire. Donc tout retour d'expérience est bon à prendre.
Aujourd’hui j ai eu la visite d un jeeper qui est venu m’acheter des retros pour pouvoir enlever ses portes, il vient de s installer en Vendée avec une belle TJ 2,4
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
steph85 a écrit : ↑15 juin 2022 12:20
j ai eu la visite d un jeeper
T'as pas oublié de lui donner l'adresse du fofo hein
J’ai donné le site à un voisine qui à 3 Jeep. Elle cherche à vendre des pièces et autres accessoires suite à la perte de son époux je pense
Je ne le connaissais pas, mais un accessoire sur son JK me faisait de l’œil, donc j’ai sonné
Ce n’était peut être pas la meilleure idée, j’ai relu ensuite les règles pour vendre / acheter
JLU Rubicon 2.0L essence / 4xe 2021
Réplique en crawler radio commandée en cours de construction