Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai déjà les dates du prochain trial 2cv : mi avril....
Mais j'y serais comme copilote...
( J'envisage de faire un ou deux roadbooks de chemins pour descendre, on verra bien... )
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Si je n'ai pas trop bossé sur le ZJ, c'est que certains projets allaient de bon train...
Voici donc, enfin la vidéo de la préparation de la R4,6 de trial
( Ça a été court à préparer, ( moins de 2 mois), enfin, la voiture, mais long à monter , ( la vidéo))
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
La prochaine sortie, c'est normalement début septembre, j'ai quelques trucs à retravailler ( ouverture du capot, nouvelle barre anti rapprochement, pare-brise et bâche, silentbloc de boîte, réservoir, nouvel emplacement de batterie...)
Il reste quelques heures de travail dessus avant d'avoir le proto 2rm comme je le souhaite
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.