courroie de distribution
- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
courroie de distribution
Merci jeeper, j'avais déjà jeté un oeil 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
courroie de distribution
gates c'est pas la marque oemCobra4 a écrit : ↑19 juin 2022 12:13 Un exemple, https://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit- ... 65292-0-gt

Il me semble l'avoir lu
Le tarif est correct

Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

courroie de distribution
Salut,
GATES est une marque fournisseur constructeur, donc une des marques à prendre en priorité.
Jamais eu de soucis avec, idem avec du CONTITECH.
GATES est une marque fournisseur constructeur, donc une des marques à prendre en priorité.
Jamais eu de soucis avec, idem avec du CONTITECH.
courroie de distribution
D'origine les éléments de la distribution sont bien en Gates sur le CRD
- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
courroie de distribution
bonsoir,
pour infos, demande de prix chez jeep ... j'y ai envoyé ma femme
kit de distribution : 350€ HT
pompe a eau : 400€ HT
main d'oeuvre : environ 800€ HT
C'est du Gates .... à l'ensemble (courroie, galet, pompe à eau) à 180€ TTC chez oscaro
ça pique grave chez jeep

pour infos, demande de prix chez jeep ... j'y ai envoyé ma femme

kit de distribution : 350€ HT
pompe a eau : 400€ HT
main d'oeuvre : environ 800€ HT
C'est du Gates .... à l'ensemble (courroie, galet, pompe à eau) à 180€ TTC chez oscaro
ça pique grave chez jeep

- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
courroie de distribution
donc c'est tout vu, achat du kit complet & pompe chez Oscaro, maintenant faut trouver un garagiste qui le fasse 

-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
courroie de distribution
Tu peux aussi dire au garagiste la marque que tu veux et il s en charge. Il a des prix de pro et prendra sa marge. Mais au final ça doit pas faire un gros écart. Il suffit de lui demander. Sauf à avoir un copain garagiste qui accepte tes pièces.
- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
courroie de distribution
je l'ai fait sur mon vieux némo, pièce chez oscaro, et le garagiste du village le faisait qu'avec des pièces neuves sur facture. ; Depuis il est parti

courroie de distribution
Bonjour.Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de récupérer mon JK 2.8 177 pour la distribution. Donc pas de souci particulier mais en regardant sous le capot j'ai le galet tendeur je crois qui oscille un peu mais la courroie tourne bien droite parcontre..
J'avais pas fait gaffe avant.Est ce normal ?
J'avais pas fait gaffe avant.Est ce normal ?
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
courroie de distribution
Salut,Thib25 a écrit : ↑18 août 2022 23:50 Bonjour.Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de récupérer mon JK 2.8 177 pour la distribution. Donc pas de souci particulier mais en regardant sous le capot j'ai le galet tendeur je crois qui oscille un peu mais la courroie tourne bien droite parcontre..
J'avais pas fait gaffe avant.Est ce normal ?Screenshot_20220818-234851_Gallery.jpg
Oui, c'est normal qu'il oscille un peu.
courroie de distribution
Aah cool tu me rassure.donc comme si elle était voilé c'est ça ? Ce sert à quoi ?loupif a écrit : ↑19 août 2022 09:01Salut,Thib25 a écrit : ↑18 août 2022 23:50 Bonjour.Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de récupérer mon JK 2.8 177 pour la distribution. Donc pas de souci particulier mais en regardant sous le capot j'ai le galet tendeur je crois qui oscille un peu mais la courroie tourne bien droite parcontre..
J'avais pas fait gaffe avant.Est ce normal ?Screenshot_20220818-234851_Gallery.jpg
Oui, c'est normal qu'il oscille un peu.
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
courroie de distribution
Thib25 a écrit : ↑18 août 2022 23:50 Bonjour.Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de récupérer mon JK 2.8 177 pour la distribution. Donc pas de souci particulier mais en regardant sous le capot j'ai le galet tendeur je crois qui oscille un peu mais la courroie tourne bien droite parcontre..
Salut Thib, tu viens de refaire la distrib, chez qui tu es allé, et a quel prix stp ?
courroie de distribution
Salutcliffanger a écrit : ↑19 août 2022 16:49Thib25 a écrit : ↑18 août 2022 23:50 Bonjour.Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de récupérer mon JK 2.8 177 pour la distribution. Donc pas de souci particulier mais en regardant sous le capot j'ai le galet tendeur je crois qui oscille un peu mais la courroie tourne bien droite parcontre..
Salut Thib, tu viens de refaire la distrib, chez qui tu es allé, et a quel prix stp ?
Oui je suis allé chez axauto à Saône pour 980€ mais j'ai du changé une poulie en plus qui était ovalisé donc 1100€
Et un réglage frein à main offert
Tu te rappel toi de la poulie que je parle qui me fait peur ?
- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
courroie de distribution
Pour mon Jk, la distribution ,c'est fait !
Pour info :
D'origine , c'est bien du GATES
Etant donné que c'était le même démontage, j'ai profité de faire changer également la courroie et galets d'accessoires, c'était aussi du GATES d'origine
Mon Jk a 8 ans et 55000km, mais je peux vous assurer que les 2 courroies étaient encore largement nikel ,aucune trace d'usure, on voyait encore le logo GATES dessus , même pas trés sale ou frotté.
Tarif final :
kit distribution (courroie, galet tendeur, pompe à eau , liquide de refroidissement : 170€
Courroie et poulies d'accessoires : 80€
et .... 400€ de main d'oeuvre chez un petit mécano , montage garanti sur facture

Pour info :
Etant donné que c'était le même démontage, j'ai profité de faire changer également la courroie et galets d'accessoires, c'était aussi du GATES d'origine
Mon Jk a 8 ans et 55000km, mais je peux vous assurer que les 2 courroies étaient encore largement nikel ,aucune trace d'usure, on voyait encore le logo GATES dessus , même pas trés sale ou frotté.
Tarif final :
kit distribution (courroie, galet tendeur, pompe à eau , liquide de refroidissement : 170€
et .... 400€ de main d'oeuvre chez un petit mécano , montage garanti sur facture

courroie de distribution
Et ta poulie ?CUBITUS a écrit : ↑19 août 2022 23:23 Pour mon Jk, la distribution ,c'est fait !![]()
Pour info :
Tarif final :
et .... 400€ de main d'oeuvre chez un petit mécano , montage garanti sur facture![]()