Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
a la retraite la vue baisse (et pas que ça je la fait pour couper le l'herbe sous le pied aux membres du forum) et de loin cela y ressemble quand même assez bien , par contre pour les lignes j'ai passé l'âge
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
J'ai pas mal avancé sur ma M715 (principalement carrosserie) mais malheureusement les beaux jours ce font rare donc pas toujours évident de m'organiser mais la carrosserie devrait être fini avant noël enfin j'éspère .
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
La carrosserie est presque entièrement remonté reste encore le pare brise et quelques accessoires , pour les roues ce sera des jantes type modular et des pneus stt pro en 37" je pense . Il reste encore pas mal de boulot mais le plus dur est fait