C'est dû à quoi, les pneus ?

C'est dû à quoi, les pneus ?
Je pense plutôt aux routes detrempees et au gras de la pollution après cette période très sèche...je n'avais pas rencontré ce phénomène auparavant...sauf récemment où l'arrière à carrément décroché...mais je devais avoir le pied lourd à ce moment là.
Il faut activer l'antipatinage
...c'est surtout l'ABS qui c'est déclenche à certains freinage...ce qui me fait dire que c'était gras
les miens sont de montes depuis Décembre 2019...je n'ais fait que 14 350 kms avec. COOPER DISCOVERER STMaxMc Giver a écrit : ↑05 oct. 2022 22:58 J'avais ce problème avec l'YJ juste après l'achat, je me suis vite rendu compte que les pneus qu'ils m'avaient mis étaient plus anciens que l'YJ !!!, quand je les ai changés le poseur de pneus m'a dit qu'ils avaient plus de 20 ans ( et y restait encore bien du dessin) et l'YJ en avait 11 ou 12 ans depuis je m'ai plus jamais eu ce phénomène![]()
bonne route a toi et ta Jeep ,bernicotti a écrit : ↑08 oct. 2022 17:29 Pas mal de frais ces derniers temps mais tout est rentré dans l'ordre ... enfin j'espère. Boitier de direction, dépose du catalyseur pour soudure, changement des pneus.
Aujourd'hui vidange de toutes les huiles sauf BA. Changement des filtres Air, huile, GO.
Rangement du 4x4 pour un départ mercredi matin.
Direction le marocpour un peu plus de 2 semaines. Dossard 409 ...
Super ça tu nous diras quoi en routebernicotti a écrit : ↑08 oct. 2022 17:29 Direction le maroc pour un peu plus de 2 semaines. Dossard 409 ...