Galet tendeur
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Patriot
Galet tendeur
Salut à tous,
Petit problème pour trouver le bon galet tendeur sur mon cherokee kj 163cv de 2005.
C'est le 2ème que je commande et à chaque fois il tend vers la droite alors que le mien tend vers la gauche. J'ai vu que max avez eu le même problème que moi. Le 2ème un dayco que j'ai commandé, sur la photo il tendait vers la gauche mais malheureusement je l'ai reçu aujourd'hui et il tend sur la droite. Si quelqu'un aurait une référence à me donner pour un galet tendeur qui tend sur la gauche, ça serait cool. Merci pour vos retours.
Petit problème pour trouver le bon galet tendeur sur mon cherokee kj 163cv de 2005.
C'est le 2ème que je commande et à chaque fois il tend vers la droite alors que le mien tend vers la gauche. J'ai vu que max avez eu le même problème que moi. Le 2ème un dayco que j'ai commandé, sur la photo il tendait vers la gauche mais malheureusement je l'ai reçu aujourd'hui et il tend sur la droite. Si quelqu'un aurait une référence à me donner pour un galet tendeur qui tend sur la gauche, ça serait cool. Merci pour vos retours.
Galet tendeur
Salut,
Laisse le VIN, je regarderais ça.
Laisse le VIN, je regarderais ça.
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Galet tendeur
Tu es sur que c’est pas ta façon de le monter qui va pas? Je doute qu’il y ai plusieurs montages de galets sur le 2.8…
Je sais pas comment c’est monté mais parfois le galet est prétendu, avec une petite goupille qui le tient en tension. Il faut le monter tel quel, mettre la clé dedans, détendre, enlever la goupille et relâcher.
Un tendeur qui pousse dans un sens, fait lui faire un tour complet et il va pousser dans l’autre sens…
Après je dis ça j’ai jamais fait sur mon kj donc c’est peut être des conneries…
Je sais pas comment c’est monté mais parfois le galet est prétendu, avec une petite goupille qui le tient en tension. Il faut le monter tel quel, mettre la clé dedans, détendre, enlever la goupille et relâcher.
Un tendeur qui pousse dans un sens, fait lui faire un tour complet et il va pousser dans l’autre sens…
Après je dis ça j’ai jamais fait sur mon kj donc c’est peut être des conneries…
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Galet tendeur
Oui j'en suis sur pour l'avoir démonter plusieurs fois. Je sais que max sur ce forum avez eu le même problème. Je vais mettre des photos de mon galet d'origine et celui que j'ai reçu, on voit qu'ils tendent à l'opposé.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Galet tendeur
Sur les 2 photos, ils sont détendu tous les deux
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Galet tendeur
En regardant les différents tendeurs sur Autodoc, on voit en effet qu’il y en a dans les deux sens…
Regarde ces ref
ASHIKA 128-09-910
JAPAN PARTS TS-910
OPTIMAL 0-N2661

Regarde ces ref
ASHIKA 128-09-910
JAPAN PARTS TS-910
OPTIMAL 0-N2661
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Galet tendeur
Je pense que tu as raison Romain, sur la photo ils sont déjà en tension avec la goupille c'est pour ça que j'ai cru qu'ils étaient inversé. Si loupif peut me confirmer avec le VIN. j'en ai déjà commandé 2 pour rien.
Galet tendeur
Salut,
Référence constructeur du tendeur => 5072 440AB
Voici le schéma de montage, au cas où.
Référence constructeur du tendeur => 5072 440AB
Voici le schéma de montage, au cas où.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Galet tendeur
Merci loupif,
Ce qui m'inquiète un peu c'est que le tendeur Dayco apv2669 que j'ai commandé à les mêmes références. Mais je me demande si c'est bien la bonne pièce qu'il mon envoyer. Je vais commandé le japanparts mais j'attends que autodoc m'envoie l'étiquette de retour, ça fait 2 jours que j'ai demandé le retour et toujours rien. Bonne soirée et merci à vous
Ce qui m'inquiète un peu c'est que le tendeur Dayco apv2669 que j'ai commandé à les mêmes références. Mais je me demande si c'est bien la bonne pièce qu'il mon envoyer. Je vais commandé le japanparts mais j'attends que autodoc m'envoie l'étiquette de retour, ça fait 2 jours que j'ai demandé le retour et toujours rien. Bonne soirée et merci à vous
Galet tendeur
Salut,
La référence DAYCO correspond à celle d'origine.
En JAPANPARTS la référence est TS-910.
La référence DAYCO correspond à celle d'origine.
En JAPANPARTS la référence est TS-910.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Galet tendeur
Je vais commandé le japanparts ts910 , vu les photos je pense que c'est le bon.
Encore merci
Encore merci