Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
LOUP69 a écrit : ↑21 oct. 2022 14:23
Je viens d’arriver chez Jeep pour contrôle est ce que je vois pas un Wrangler 2 portes hybride rechargeable apparemment nouveau ?
Bon petite explication sur me déconvenue sur le Wrangler, comme dit plus haut je suis allé chez Jeep et après vérification à la valise mon incident serait dû à une surtension qui a déréglé mon système donc le manque de puissance ce matin un reset a été fait et tout est redevenu normal OUF, par contre je pense que cela a dû arriver samedi car j'ai mis ma remorque au cul du Wrangler avec la prise adapteur fourni avec l'attache remorque et mon voyant moteur s'est allumé puis débranché et remis et plus rien peut-être qu'à ce moment il y a eu une surtension pourquoi je ne sais pas car sur la remorque tout fonctionne bien
LOUP69 a écrit : ↑21 oct. 2022 14:23
Je viens d’arriver chez Jeep pour contrôle est ce que je vois pas un Wrangler 2 portes hybride rechargeable apparemment nouveau ?
Bon sur ce sujet et bien excusez-moi comme j'avais la tête ailleurs avec mon voyant moteur j'ai cru voir un Wrangler 2 places et en repartant je voulais faire une photo pour vous l'a montrer et bien c'est bien un 4 places donc JLU en hybride rechargeable donc pas de nouveauté chez Jeep
Bon sur ce sujet et bien excusez-moi comme j'avais la tête ailleurs avec mon voyant moteur j'ai cru voir un Wrangler 2 places et en repartant je voulais faire une photo pour vous l'a montrer et bien c'est bien un 4 places donc JLU en hybride rechargeable donc pas de nouveauté chez Jeep
Voilà, un coucou de Corse avec mon ami Roger on a changé le couple conique du tj. Bon, on a bossé dans de bonne conditions un pont et un savoir faire ça aide tout est remonté, le bloc fonctionne, tout est nickel
martini a écrit : ↑22 oct. 2022 19:52
Voilà, un coucou de Corse avec mon ami Roger on a changé le couple conique du tj. Bon, on a bossé dans de bonne conditions un pont et un savoir faire ça aide tout est remonté, le bloc fonctionne, tout est nickel
20221022_104418.jpg
martini a écrit : ↑22 oct. 2022 19:52
20221022_104418.jpg
En effet ...sacré savoir faire
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.