Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
LOUP69 a écrit : ↑01 nov. 2022 18:25
Il a raison de l'attacher car en tout terrain ça bouge
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Scalou&Stéphie a écrit : ↑02 nov. 2022 22:55
Y a comme un truc qui cloche sur ce faux cj7
Pare-brise trop haut , pas de baie pliable, jumelles, fentes calandre trop large
Bien vu !
Et c'est bien le seul post où je ne regarde pas les détails de la Jeep...
Scalou&Stéphie a écrit : ↑02 nov. 2022 22:55
Y a comme un truc qui cloche sur ce faux cj7
Pare-brise trop haut , pas de baie pliable, jumelles, fentes calandre trop large
Bien vu !
Et c'est bien le seul post où je ne regarde pas les détails de la Jeep...
parce qu'il y a des jeeps sur les photos?
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA