Salut les jeepeurs,
Comme toute chose a une fin , le bouclier s’est terminé après 3 jours au top.
Un temps idéal et les températures qui vont bien pour picniquer en petite manche et surtout mettre à l’honneur les belles couleurs de la nature.
Une organisation bien rodée avec des personnes super sympa.
Une équipe, mais quelle Équipe !

J’ai eu la chance de découvrir le bouclier avec eux. Oui - Oui, de la chance et comme le dit dit l’un d’entre eux en toute humilité j’ai partagé cela avec le meilleur groupe qui soit et le pire c’est qu’il a raison.
Des «vieux de la vielle»( je parle pas de votre âge les gars) qui ont de la Bouteille

qui savent partager leur amour de la Jeep mais aussi leurs conseils, leur bonne humeur, leurs conneries aussi. Une Équipe qui roule tant sur chemin , baignoire et qui gravie les marches COMME DES PRINCES

. De très belle rencontre j’ai pu apprendre beaucoup de choses avec eux, j’ai bien rigolé.Une sacré ambiance.
Willy va grandir.
Alors un grand merci pour ce superbe week-end à
NewJeeper,
YJ13,
Martial21,
tatajosette,
pascounet71, Et ceux qui étaient avec nous et qui ne sont pas sur le forum… Sam...
Je vous le redis les gars vous êtes au top

encore un grand merci
Pour les photos et vidéos elles arrivent le temps de mettre tout ça au bon format. Des videos qui démontrent la finesse de la chose.
J'ai pris de grandes leçons de pilotage
Et de supers échanges avec
Ghislain36, and compagny, bien sympa. Bon un soucis de chaussures mais c’était sympa de les trouver.
Pas vu Macfun

du coup ta fille a conduit?
Belle soirée à tous