Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mimi88 a écrit : ↑19 nov. 2022 07:30
La les amis magnifique vidéos. çà donne envie, mais il y a quand même des passages chaud. j'aurais peur d'abimé mon GC
Pas la peine d'emmener ton WK2 là-dedans ...
Pas fait pour ça ...
En plus d'être complètement labouré par les branches !!
Oui oui c'est pas fait pour moi. çà va bien dans les chemin de foret pour ce promener.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
tres sympa ta video , la musique est sympa , pas gressive pour un sou..... et une jeep rouge ...magnifique
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Saleté de racine !! il y a des passages pas évidents quand même.
Avec un JK stock ça passait ?
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑19 nov. 2022 15:16
Saleté de racine !! il y a des passages pas évidents quand même.
Avec un JK stock ça passait ?
Euh
Je ne pense pas qu’un jK stock passe sur ce passage. Et si tu n’as pas de treuil qui était obligatoire tu ne pouvais pas y aller même si les copains sont passés comme des princes
Je n’y serais pas allée avec Willy comme sur d’autres passages. Parfois de grandes marches ou trop étroit pour les pare chocs géants des jk stock.