avis et conseils wrangler JL hybride avant achat
bonjour tout le monde,
je compte changer de voiture en 2023 & j'ai pensé au wrangler JL
ce n'est pas pour faire que du hors piste, c'est pour un usage familial (week-end, voyage) avec un peu de tout terrain de temps en temps mais vraiment light
avant de m'engager, j'aimerais avoir votre avis sur la bête :
- y a t'il des modèles et / ou versions à éviter ?
- que pensez vous de l'hybride ?
- est ce que c'est fiable comma auto ?
- est qu'ils vont sortir un facelift en 2023 ?
je tiens à préciser que j'avais un JK 2.8 CRD 200 chevaux de 2011 que je n'ai pas gardé longtemps car je le trouvais trop lourd, trop bruyant, pas confortable et pas assez nerveux (à mes yeux bien sur). je l'ai revendu au bout de 18 mois.
quid du JL, est ce que c'est pareil ou pas ?
bref, je suis preneur de toutes infos sur la bête
merci pour vos conseils
je compte changer de voiture en 2023 & j'ai pensé au wrangler JL
ce n'est pas pour faire que du hors piste, c'est pour un usage familial (week-end, voyage) avec un peu de tout terrain de temps en temps mais vraiment light
avant de m'engager, j'aimerais avoir votre avis sur la bête :
- y a t'il des modèles et / ou versions à éviter ?
- que pensez vous de l'hybride ?
- est ce que c'est fiable comma auto ?
- est qu'ils vont sortir un facelift en 2023 ?
je tiens à préciser que j'avais un JK 2.8 CRD 200 chevaux de 2011 que je n'ai pas gardé longtemps car je le trouvais trop lourd, trop bruyant, pas confortable et pas assez nerveux (à mes yeux bien sur). je l'ai revendu au bout de 18 mois.
quid du JL, est ce que c'est pareil ou pas ?
bref, je suis preneur de toutes infos sur la bête
merci pour vos conseils
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Moi je possédai jusqu'à vendredi dernier un Wrangler JLU de 2018 Diesel 2,2 200ch que j'avais depuis 1an 1/2 et pas entièrement satisfait, oui lourd c'est vrai qu'en accélération il faut être sur de soi pour doubler, bruyant beaucoup de prise d'air et attention lors de fort vent, pour le confort par contre rien à redire bien porté.
Par contre charme du jeep il en impose mais je reconnais que j'ai eu plusieurs 4X4 et que les japonais sont nettement plus performants ce n'est que mon avis
Dernier point qui m'a surtout décidé à le revendre c'est l'incompétence du réseau Jeep officiel, car quelques soucis et galère pour la prise en charge et délai très long pour obtenir soit des pièces ou intervention de leur part
Voilà mon simple avis et bon choix
Par contre charme du jeep il en impose mais je reconnais que j'ai eu plusieurs 4X4 et que les japonais sont nettement plus performants ce n'est que mon avis
Dernier point qui m'a surtout décidé à le revendre c'est l'incompétence du réseau Jeep officiel, car quelques soucis et galère pour la prise en charge et délai très long pour obtenir soit des pièces ou intervention de leur part
Voilà mon simple avis et bon choix
- titouch
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Peut être que le Grand Cherokee correspondrait mieux à ton profil d'utilisateur ?
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
merci pour vos retours les amis,
vu comme ça, je vais peut être aller faire un tour chez toyota, je ne veux pas de voiture lourde qui vibre de partout, j'ai assez donné avec le JK diesel.
Malheureusement je trouve que la gamme toyota est un peu vieillissante et pas très sexy. A part le prado dont la forme n'a pas trop évoluée depuis 15 ans il n'y a pas grand chose. ah oui il y a le grand land cruiser qui est magnifique mais hors budget pour moi.
et je croyais que Toyota allait arrêter le diesel, ils l'ont annoncé il y a déjà pas mal de temps mais que du pipo tout ça, ils n'ont rien arrêté du tout...
concernant le cherokee, il a effectivement beaucoup de qualités mais je préfère le look du wrangler
P.S : je suis allé chez land pour le defender, les prix sont devenus totalement irréels. ils abusent quand même !!!
vu comme ça, je vais peut être aller faire un tour chez toyota, je ne veux pas de voiture lourde qui vibre de partout, j'ai assez donné avec le JK diesel.
Malheureusement je trouve que la gamme toyota est un peu vieillissante et pas très sexy. A part le prado dont la forme n'a pas trop évoluée depuis 15 ans il n'y a pas grand chose. ah oui il y a le grand land cruiser qui est magnifique mais hors budget pour moi.
et je croyais que Toyota allait arrêter le diesel, ils l'ont annoncé il y a déjà pas mal de temps mais que du pipo tout ça, ils n'ont rien arrêté du tout...
concernant le cherokee, il a effectivement beaucoup de qualités mais je préfère le look du wrangler
P.S : je suis allé chez land pour le defender, les prix sont devenus totalement irréels. ils abusent quand même !!!
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
As tu regardé l’Ineos Grenadier vu et essayé cette année au salon 4x4 à Valloire il est pas mal