Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui sortie de Fontenay le Comte direction la Rochelle croise un JKU rouge tractant un bateaux.. appels de phares et signe de la main réciproque.
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Vendredi matin, un peut après le pont de Montjean, j'ai croisé une Renégade. Je me suis dit, qui ne tente rien, n'a rien. J'ai fait un appel de phare et le papy au volant me fait un signe de la main bon, je pense qu'il a cru que je prévenais d'un danger/radar/gendarmes.....
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ça ne fait que six ans que j'attendais ce moment.
Enfin aujourd'hui, vers 18 h 30, tout près de Vichy, sur une portion en ligne droite à 70 km/h, j'aperçois venant en sens inverse un WJ, rehaussé comme le mien.
Il approche rapidement, tout paré d'une peinture mate comme je n'en avais jamais vue, couleur cacao Van Houten.
Deux brefs appels de phares de sa part me tirent de ma contemplation.
Comme je roule vitres ouvertes, je lui réponds d'un signe de la main en plein vent.
Trop brève rencontre…
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Jeudi matin j'ai croisé un joli JK noir sur la gare de péage d'Ancenis (44)
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ce matin, un JKU bordeaux au niveau de plaisir, mais il venait d’arracher tout l’arrière d’une Mercedes juste avant un rond point. Glissade ?
Signe de la
Je ne me suis pas arrêté, trop de gendarmes
JLU Rubicon 2.0L essence / 4xe 2021
Réplique en crawler radio commandée en cours de construction
nextdrOp a écrit : ↑15 oct. 2022 13:54
il venait d’arracher tout l’arrière d’une Mercedes
Ce matin sur périphérique Lyonnais en JK Blanc, capot noire et jante noire immatriculé Allemagne.
Appel de phare (j'était derrière lui), au moment de le doubler signe de la main
Jeep 48 a écrit : ↑31 déc. 2022 15:59
sympa de s'être garé en face !
oui excellent !!
Ce matin à un stop j'ai vu passer un Suzuki Santana, comme neuf.
Un petit coucou mutuel bien sympa du conducteur. on est pas rancunier
J'ai fait de même cet après-midi ... par contre je ne pourrai dire de quel 4x4 il s'agissait
Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas un Jeep
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Bonjour , j ai croisé un gladiator sur mirebeau 86 … préparé avec des pneus en 35 je pense .. et une caisse cargo treuil warn … très très beau en gris foncé … salut partagé
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg