Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je serai intéressé par une bâche d'urgence en cas de pluie pour JKU.
Sur le net je n'ai trouvé que ça: https://www.jeeperstore.com/bache-d-urg ... k-4-portes
Avez vous d'autres adresses fournisseurs et des retours d'expérience ?
Faut comparer avec les usa + port + douanes sur le total (quadratec / Morris...) .... J'ai une Pavement Ends : maxi 60 km/h même si on te dis 80 km/h et c'est sans le bâche d'origine repliée...Perso je m'en sers surtout la nuit en rando pour éviter l'humidité dans la jeep et éventuellement une saucée.
400 balles pour une bâche qui tient dans une poche et 2 ponchos, ça fait cher pour un truc que tu vas utiliser en dépannage ou juste en cas de grosse sauce...
Pour de l’occasionnel, regarde ici https://fr.aliexpress.com/item/10050042 ... pt=glo2fra
C'est pas fait pour rouler avec mais ça dépanne en cas de chute de hallebardes
C'est vrai que c'est pas cher.
Mais en cas de pluie il faut attendre au bord de la route que ça cesse et ça peut parfois durer longtemps
60km/h certe c'est pas rapide mais ça permet de rouler un peu
martini a écrit : ↑07 janv. 2023 11:38
Faut comparer avec les usa + port + douanes sur le total (quadratec / Morris...) .... J'ai une Pavement Ends : maxi 60 km/h même si on te dis 80 km/h et c'est sans le bâche d'origine repliée...Perso je m'en sers surtout la nuit en rando pour éviter l'humidité dans la jeep et éventuellement une saucée.
C'est son nom en anglais ...tu as aussi Jegs, Vividracing etc....
@Mic57 : pour TJ c'est moins cher que pour JK et je l'ai acheté il y a quelques années avant que les prix us/euro flambent Vu que n'ai pas la banquette arrière mais un immense coffre a la place : mes portes toiles s'y logent sans problème + la bâche d'urgence : ponchos inutiles
teknis, ce n'est pas étonnant on arrête pas de le dire que Jeepstore sont très très cher
Pour mon TJ acheté sur amazon.com pour moins de 100€ ... bon il y a 8 ans
Tu la trouve au US dans les 184$ plus fdp bien sûr
Tu peux faire une recherche avec "pavement ends by bestop 56815-01 black emergency top for for 2007-2018 wrangler jk unlimited"
La référence Bestop étant 56815-01
Vince
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
j'en ai une pour mon YJ, mais je ne l'utilise quasiment pas, maintenant je met une Bikini, 4a protège du soleil et de la pluie en partie, mais en été on sèche vite