Depuis quelques temps j'ai un souci de Neiman qui n'active plus à chaque démarrage le "+ après contact", en général au deuxième démarrage c'était bon. Dernièrement c'est devenu catastrophique et ayant besoin de mon TJ pour flécher et gérer ma randonnée pédestre j'ai fais avec. Pas de clignotants, pas d'essuie-glaces, pas de radio, … ??? pas trop grave pour rouler dans les bois;
Mais voilà que j'ai une fuite de LDR, environ un petit dé à coudre par jour, il semble couler à partir de la durite inférieur coté moteur, mais malgré un resserrage ça coule toujours.
Je suis un peu inquiet, à votre avis peut-il y avoir une cause à effet entre les deux phénomènes (rouler sans "+AC" et fuite de LDR) ? Surchauffe par exemple !? Ou autre !? Je n'ai pas vu de température plus élevée sur le compteur mais je n'ai pas les yeux rivés en permanence dessus. Qu'en pensez-vous ?
Dans un premier temps, ayant besoin de mon TJ pour les mêmes raisons (une autre randonnée), pensez-vous que je puisse rouler sans soucis où y a-t-il un risque !????? Pour la fuite je vais essayer de regarder de plus prêt, mais pas facile couché sous la Jeep

Merci d'avance pour vos avis et conseils. Bonne semaine.
Vince