JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

La Jeep® en général
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 13928
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par Domiwan »

:bravo: :bravo: très belles photos !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
Avatar du membre
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8804
Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : 38(grenoble)

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par brennos »

https://moparinsiders.com/auction-high- ... t-jackson/
2023 jeep gladiator AMW840 : supercharged 6.2-liter HEMI Demon® V8 840 CV / 1043 Nm.
axe avant D60 /arriere D80
gladiator_amw840.JPG
gladiator_amw840_2.JPG
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 13928
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par Domiwan »

C'est beau !! mais 840 cv dans une Jeep, :reflexion: je ne vois pas trop l'intérêt
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4562
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par wrangler 17io »

ben yen a pas, comme beaucoup de prépas US... Mais c'est zoli à voir... et à entendre
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 13928
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par Domiwan »

wrangler 17io a écrit : 23 janv. 2023 10:07 Mais c'est zoli à voir... et à entendre
oui surement. :mdr2:

Comme leurs concours de pick up diesel ou le but est de faire le plus de fumée noire aux échappements.
C'est vrai que tout le monde n'ont pas les mêmes notions de la définition de l'écologie. :mdr: :mdr: :mdr2:
Et j'ai l'impression que là bas, il y en a beaucoup qui s'en bra...le. :siffleur:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
dofrais73
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 360
Enregistré le : 08 mars 2007 14:15
Modèle : JK/JKU
Localisation : hauteluce (73)
Contact :

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par dofrais73 »

Bonjour a tous,
Je viens de commander un kit 2P AEV pour le JT et je me demandais si il était préférable de prendre le kit "correction géo" en plus, j'ai lu quelques avis à différent endroits qui disent, pour certains, pas nécessaire et d'autre qui disent que c'est mieux. Du coup je suis un peu perdu.
Par avance merci de vos retours.
Fred.
YJ 2,5 91
KJ 2.8 CRD
JKU 3.6
JTR 3.6
http://www.chozalpsports.fr
Avatar du membre
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Messages : 4198
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
Modèle : TJ
Localisation : Haute Savoie

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par tj666 »

:salut:

C’est mieux …donc nécessaire …je préfère quand même les tirants réglables
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1385
Enregistré le : 03 mars 2005 20:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : Bourgogne

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par Mirek »

:salut: Très satisfait de ce kit de correction :1:
dofrais73
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 360
Enregistré le : 08 mars 2007 14:15
Modèle : JK/JKU
Localisation : hauteluce (73)
Contact :

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par dofrais73 »

Mirek a écrit : 06 févr. 2023 10:00 :salut: Très satisfait de ce kit de correction :1:
Merci pour ta réponse, petite question bête, faut faire l'arrière également ?, et un site a me recommander, j'attend encore la réponse des Belges, j'en ai trouvé un sur amazon....mais bon... :reflexion: je fait un peu le tour de l'internet mais ce kit ne coure pas les rues... :confus:
YJ 2,5 91
KJ 2.8 CRD
JKU 3.6
JTR 3.6
http://www.chozalpsports.fr
Avatar du membre
CJ74
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1633
Enregistré le : 04 sept. 2005 19:41
Modèle : JL/JLU
Localisation : Haute-Savoie / East Coast

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par CJ74 »

dofrais73 a écrit : 07 févr. 2023 16:49
Merci pour ta réponse, petite question bête, faut faire l'arrière également ?
:salut:
Uniquement si roues AR directrices, et encore... :mdr2:
Le kit ou bras inférieurs réglables permettent de corriger l'angle de chasse.
OIIIIIIIO
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T15 IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
dofrais73
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 360
Enregistré le : 08 mars 2007 14:15
Modèle : JK/JKU
Localisation : hauteluce (73)
Contact :

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par dofrais73 »

dofrais73 a écrit : 02 févr. 2023 09:31 Bonjour a tous,
Je viens de commander un kit 2P AEV pour le JT et je me demandais si il était préférable de prendre le kit "correction géo" en plus, j'ai lu quelques avis à différent endroits qui disent, pour certains, pas nécessaire et d'autre qui disent que c'est mieux. Du coup je suis un peu perdu.
Par avance merci de vos retours.
Fred.
Bonjour à tous, pour info et pour partager celle-ci, d'après Francis de JeepStore, il n'est pas nécessaire d'installer un kit "Correction géo" pour un lift de 2P, a partir de 2,5 ok mais en dessous ca ne sert à rien aucune différence, c'est même mieux d'après lui. Ils sont en train de préparer un Gator a priori....a suivre.
Voili voilou je voulais juste partager cette info.
La bonne journnée. :salut:
YJ 2,5 91
KJ 2.8 CRD
JKU 3.6
JTR 3.6
http://www.chozalpsports.fr
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4562
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par wrangler 17io »

Salut Dofrais, peux tu mettre un lien de ton kit stp?

J'ai discuté cette semaine avec un concessionnaire pour changer les amortos FOX qui sont vraiment de la daube, il m'a proposé un kit 2.5" qui mixe un kit AEV avec des amortos ICON (marque que je ne connaissais pas). L'addition est plutôt salée :confus:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Messages : 4198
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
Modèle : TJ
Localisation : Haute Savoie

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par tj666 »

:salut:

Bien passé ton petit aller retour en Allemagne?
Icon ont l air pas mal ( y a des comparatifs sur le web)
Pour ma part je pense commander des Fox élite séries
Un type du côté de Bordeaux vends ses amorto d origines de Mojave sur Fb gladiator france
mais trop cher pour le nombre de Km qu ils ont
Et puis d après mes recherches ils sont au moins si ce n est plus souples que ceux des Rubi
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4562
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par wrangler 17io »

hello Guillaume, oui bien passé... Pour une prochaine fois j'emmènerai volontiers ma petite famille, le coin est vraiment très joli.
Mon stress est donc levé, plus qu'à finaliser les choses à la DREAL. Bon, mon nouveau copain m'a vu venir et ne m'a pas loupé, mais c'est fait et bien fait.
Adresse à retenir, il connait bien son sujet, maîtrise les manips autour du BCM comme qui rigole, et SANS couper la batterie :paspossible: . Je ne comprends donc pas ce qui a pu se passer à Bordeaux, mais enfin voila. Et comme je l'ai dit sur un autre post (notre copain gégé :mrgreen: ) les prix des jeep ne sont pas du tout déconnants, soit au même tarif que chez nous (le JT diesel) soit bien moins cher (le JT essence). Et le Bronco qui tu as aperçu sur la photo que je t'ai envoyé est à 105 ou 108 000 je ne me souviens plus, 3 ou 5 portes peu importe.

Il y avait aussi un CJ7 en prépa avec un SRT, et bien chez eux cela passe au TÜV et l'on peut circuler en règle. Les allemands sont assez stricts m'a-t-il dit, mais finalement permettent plus de choses que notre belle administration :?

Pour en revenir aux ICON, il me les propose à 5 ou 7 000 euros suivant les options... Ce qui m'enjoint à accepter de me taper les dos d'âne encore un moment :lol: .
Sur le site de ICON, le kit en stage 7 (avec tous les tirants) est affiché autour de 4000 dollars :? c'est encore beaucoup (+ port + taxes)

Et ton choix, ça tape combien? Un lien si possible?
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Messages : 4198
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:11
Modèle : TJ
Localisation : Haute Savoie

JT SCRAMBLER/GLADIATOR pickup

Message par tj666 »

:1: En effet il t as prit pour un ricain

Tu comptes le rehausse et te mettre au franchissement ( extrême) ?

Pour ma part , rehausse impossible cause porte de garage et pas vraiment utile pour l usage du Jt
Les 35 ( peut être même du 37”)passent à l aise
( j ai juste un pouce de lift à l avant)
Je pensais donc uniquement changer les amortisseurs par les fox haut de gamme budget 2700 dollar les 4
J en ai trouvé sur fbay pour 2000

https://www.shocksurplus.com/products/f ... 883-26-052
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Répondre