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brennos a écrit : ↑01 févr. 2023 05:59
un jk en 16" pas sur que ce soit possible (diametre frein) mais peut être les premiers modéles? de quelle année et quel modèle? le sport?
Oui justement le miens est un sport de 2007 donc 'petit' disque
J'ai vu nos amis Ricain le font avec cette taille
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
gtkarman a écrit : ↑01 févr. 2023 23:36
les ricains mettent même du 15 pouces sur les jk avant 2010....je trouve ça tres beau et en plus c'est moins cher
Oui j'ai vu ça
Je suis comme toi
Plus de gomme que de jantes c'est super beau ^^
Donc cet après-midi je vais chercher mes roue et je les monte demain.
Après je n'ai pas les cachés moyeux.ce n'est pas grave ?
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
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Voilà c'est posé mais l'alesage me chiffone...
Certain disent pas de souci car 'ecrou conique' et d'autre que ça va pas comme ça. Je ne sait pas quoi penser. Je roule comme ça en attendant et aucune vibration.
Mais je regarde quand même pour 4 bagues et j'ai trouvé que celle là. Est ce que ça irait ?
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
normalement l'alésage central de la jante doit s'adapter à la bague du moyeux exactement Il y a plusieurs alésages de jantes pour cela tes jantes doivent être prévues pour un autre modèle avec le même entraxe de goujons
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
Ce sont des jantes Triangular donc le centrage se fait par la portée conique des écrous ,surtout ne pas utiliser des écrous à portée plate prévus pour les jantes alu. Les bagues de centrage ne servent à rien pour les jantes en tôle de ce type. C'est exactement pareil sur les jantes Modular.
Oui c'est ce que je pensais pour le cache moyeux.
Sur mon ancien TJ avec des modulars justement ça tombait bien c'est pour cela que j'ai eu un doute sur ce coup
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
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