Changement Chassis CJ7
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Pour te donner une idée, une grande enseigne dont je ne citerai le nom prends 3000€ pour décaisser et 50h à 70€ pour équiper le nouveau châssis de ce qui aura été démonté du tiens, et re 3000 pour reposer la caisse......
CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 










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Oui je me doute des grands écarts de horaires et des tarifs.
C'est un mécano, à 2 pas d'apprenti pas de galère à priori autre que tout déplacer. Le resto avait été faite intégralement sauf le changement de châssis ce qui est fort dommage. Donc pas de choses grippées.
J'aimerai avoir une idée des heures pour négocier si besoin.
Ou sinon j'en ferai une partie plus ou moins grande, mais beaucoup de choses à faire en dehors de la jeep.
Allez Teknis, combien d'heures pour une équipe de 2 motivés et compétents
C'est un mécano, à 2 pas d'apprenti pas de galère à priori autre que tout déplacer. Le resto avait été faite intégralement sauf le changement de châssis ce qui est fort dommage. Donc pas de choses grippées.
J'aimerai avoir une idée des heures pour négocier si besoin.
Ou sinon j'en ferai une partie plus ou moins grande, mais beaucoup de choses à faire en dehors de la jeep.
Allez Teknis, combien d'heures pour une équipe de 2 motivés et compétents
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Être motivé et compétent, c'est une une chose, l'avoir déjà fait en est une autre..... 

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Je me doute bien.
J'ai plusieurs garagistes sous le coude dont un qui passe son temps sous des Toyota Hilux toutes générations et qui les déshabille et remonte en permanence.
Le but est d'avoir une idée pour savoir si y a exagération ou non.
D'où l'idée d'avoir une fourchette horaire qui semble cohérente, je sais que cela dépend énormément de choses, expérience état du véhicule etc... Mais bon je veux bien des pronostics
J'ai plusieurs garagistes sous le coude dont un qui passe son temps sous des Toyota Hilux toutes générations et qui les déshabille et remonte en permanence.
Le but est d'avoir une idée pour savoir si y a exagération ou non.
D'où l'idée d'avoir une fourchette horaire qui semble cohérente, je sais que cela dépend énormément de choses, expérience état du véhicule etc... Mais bon je veux bien des pronostics
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Concernant le châssis, je vais creuser peut être que je vais le laisser galva et puis c'est tout. Il est sensé être de meilleure qualité et si il dure 40 ans comme le premier j'ai de la marge
- teknis
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Si ils se mettent à 2, dans la semaine le taf doit être réalisé.
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Sur un toy ou une jeep? S'ils sont spécialisés toy, la jeep sera très certainement une découverte avec pour eux ses aléas......
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Je vous dirai les sons de cloches. J'attends déjà la réception du châssis et après on verra tarif et période dispo pour le taf
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C'est un garagiste pro, faut pas trop lui en demander...


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Salut à tous,
le chassis est arrivé depuis un moment et le chantier commence. J'ai trouvé un garagiste qui se débrouille bien et le chantier avance. mais je me retrouve coincé par les "shackle bushing" (les silent bloc au bout des lames et des jumelles) que je dois prendre et je ne suis pas sur de mon coup.
le chassis est arrivé depuis un moment et le chantier commence. J'ai trouvé un garagiste qui se débrouille bien et le chantier avance. mais je me retrouve coincé par les "shackle bushing" (les silent bloc au bout des lames et des jumelles) que je dois prendre et je ne suis pas sur de mon coup.
Changement Chassis CJ7
Je reviens un peu sur le début du chantier c'est un chassis throttledownkustoms avec manilles inversés à l'avant. Il est galvanisé, je l'ai déroché et époxié.
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J'ai pris aussi le support de boites chez eux, vu les frais de port autant tout prendre 
