Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les amis
J'ai eu un petit probléme hier matin. j'etait sur le parking de l'inter, je démarre, je passe en D et le jeep cale reste allumé au tableau de bord l'huile et le témoin moteur orange. Je contrôle le niveau d'huile qui est ok, j'ai attendu environs 5 mn, et le jeep a redémarré.
Vous en pensez quoi ?
salut les amis
Je viens d'avoir de nouveau le probléme par contre je me suis aperçus que tout de suite après avoir appuyer sur le bouton d’arrêt, j’entends un cla-clac au niveau de ce bouton. j'avais déjà entendu cela la dernière fois. j’attends donc quelques secondes et ça redémarre.
Mimi88 a écrit : ↑21 avr. 2023 19:04
il me demande 109 euros
la hausse des prix de l'électricité !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Je suis aller voir mon mécano ce matin, il me dit que ça peut venir de l’antivol. Par ce que les claquements viennent au niveau de la colonne de direction.
Vous avez déjà eu ce problème ?
Wk2 V6 limites de 2011 gasoil
Sur la JK j'ai eu un problème de contacteur de neiman, mais ça n'engendrait pas de coupure moteur, à moins que je l'ai changé à temps
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Je suppose que tu démarre avec le bouton de démarrage , essaye avec la clé dans le neiman en enlevant le bouton de démarrage.
J'ai un problème de reconnaissance de la clé en main libre, le moteur s'éteint au bout de quelques secondes car l'antivol coupe l'injection.