SITES COMMERCIAUX

Tous les liens utiles
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

SITES COMMERCIAUX

Message par 35wrangler35 »

PHBT a écrit : 27 févr. 2023 07:42 Donc rien a dire a part bien moins cher que depuis les US
C'est rare de trouver de la pièce JEEP moins chère qu'au US :1: :1: :1: surtout que les FDP allemand sont d'habitude hyper chauds
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
PHBT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : TJ

SITES COMMERCIAUX

Message par PHBT »

Oui ça dépend de la taille et du poids
Pour les sièges le prix est moins cher aux us mais les frais de ports sont énormes
Pour du MOPAR pas trop lourd les us c’est moins chers
Wrangler TJ 4L - 1997 - (Pas trop stock)
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par vince41 »

35wrangler35 a écrit : 27 févr. 2023 08:07 C'est rare de trouver de la pièce JEEP moins chère qu'au US
Moins cher peut être pas .... mais frais de port sur du lourd ... oui ;)
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
PHBT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par PHBT »

Bonjour à la communauté

Connaissez vous jking4x4.com ?
Ils semblent avoir énormément de références introuvables en europe (je cherche du Rough Country).
Leur page "marques" est impressionnante ...
https://jking4x4.com/gb/brands

Mais ce n'est pas clair concernant les expéditions hors espagne ...
Leur facebook semble actif
Votre avis ?
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par martini »

PHBT a écrit : 27 févr. 2023 11:27 Oui ça dépend de la taille et du poids
Pour les sièges le prix est moins cher aux us mais les frais de ports sont énormes
Pour du MOPAR pas trop lourd les us c’est moins chers
Toujours moins cher que de les faire venir par un (re) vendeur de pièces en France...puis, il y a des choses que l'on ne trouve pas ici : si tu veux une paire de Corbeau ou Brp qui va se faire "chichi" a te les commander ;)
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
PHBT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par PHBT »

PHBT a écrit : 20 avr. 2023 08:28 Bonjour à la communauté

Connaissez vous jking4x4.com ?
Ils semblent avoir énormément de références introuvables en europe (je cherche du Rough Country).
Leur page "marques" est impressionnante ...
https://jking4x4.com/gb/brands

Mais ce n'est pas clair concernant les expéditions hors espagne ...
Leur facebook semble actif
Votre avis ?
Quelques infos supplémentaires sur ce site :

1/ J'ai créé un compte et ils expédient bien en Europe (frais de port pour la France environ 20 euros)
2/ la disponibilité des produits n'est pas systématiquement indiquée
3/ ils ne répondent pas aux mails :(
4/ sur leur page ils indiquent paiement possible par PayPal mais cela ne semble pas dispo au moment du checkout

Un de leur produit m'intéressait mais pour le moment j'attends d'en savoir plus sur la dispo ...
PHBT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par PHBT »

Allez, je continue mon retour d'expérience sur jking4X4.com.
Pour le moment mon conseil est à la grande prudence !!
J'ai fini par avoir quelques échanges succincts par mail, et notamment avoir une pseudo confirmation que le produit désiré est en stock.
Je voulais payer via PayPal (quoi qu'on en dise ils protègent l'acheteur) mais cette option n'est pas dispo hors Espagne (jking4x4 serait en Espagne).
Au final j'ai fini par commander - car c'est le seul site en europe sur lequel je trouvais mon article qui vient des USA (sur quadratec 700 $ de frais d'envoi :paspossible:)

Et depuis ... il ne se passe plus rien :dol:
L'avenir me dira si c'est une arnaque - mais pour le moment je suis un peu inquiet d'être avoir été la biche dans les phares de la voiture ...

N'hésitez pas à apporter des commentaires / infos sur ce site

NB : dans le meme temps, commandé un capteur chez rock auto, expédié le jour même (dimanche) livré hier avec 4 jours d'avance sur la date annoncée ... on n'est pas dans la meme catégorie
Escanogat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

SITES COMMERCIAUX

Message par Escanogat »

Je ne sais pas si vous connaissez le site de XeXpress , c'est toute marque qu'avec de la pièce d'origine . Pour commander il faut impérativement avoir les références constructeur.
Cela fait des années que je commande chez eux en toute marque et dernièrement j'ai acheter du Jeep à des prix normaux . Je n'ai jamais eu un seul souci , les envois sont très rapides et si il y a un délais d'approvisionnement vous êtes avertis rapidement avec le choix d'attendre la commande ou de l'annuler.

https://www.xexpress.fr/
Jeep JK , Defender 110 Td4 2.4 , Duster 4x4.
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par vince41 »

Escanogat, merci pour l'info 😉
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
PHBT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par PHBT »

Le site xexpress.fr semble bien intéressant pour trouver de la pièce d'origine en france et semble un peu moins cher que les autres.
Rockauto doit être moins cher sur des pieces MOPAR équivalentes et pas trop grosses / lourdes (en raison des fais d'expédition qui explosent.

Pour ma part je vous donne les conclusions au sujet de ma commande sur le site jking4X4.com :
et bien contre toute attente j'ai reçu mon colis après 2 semaines. Les raisons sont le cumuls des jours fériés et une panne informatique ...
J'ai réellement passé une semaine à me demander si le site existait vraiment :colere2: ... mais oui. :bravo:

Il reste assez bizarre ... d'un côté semble un gros importateur d'accessoires et marques US, et d'un autre, semble un (seul) gars qui fait son activité le soir dans son garage (il répond au mail entre 21h et 23h).

Au final son catalogue est imposant et les prix très corrects : mon achat (extension d'aile rough country pour TJ) - introuvable en europe est chez moi pour 300 euros alors que quadratec demandait 700 $ pour la livraison et que la plupart des sites US refusaient de livrer l'article en France ...

Chacun se fera son idée ... pour ma part je ne vais pas en faire mon site préféré, mais si ce que je cherche n'est pas dispo ailleurs alors j'y retournerai probablement ...
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

SITES COMMERCIAUX

Message par Domiwan »

Merci pour ce retour ! :1:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par vince41 »

PHBT, merci pour ton retour ... à tester si besoin ;)

Image
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

SITES COMMERCIAUX

Message par vince41 »

Effectivement il y a certaines conditions pour en bénéficier ... je vais vérifier avec ma banque ;)

https://www.economie.gouv.fr/cedef/char ... acturation

Image
tachu
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : M38

SITES COMMERCIAUX

Message par tachu »

tient tien un sujet qui m'intéresse !!!

J'ai acquis un cherokee XJ il y a peu et du coup je commandais uniquement soit sur RLD / jeep store ou jeep stock
En gros les trois sites référencé en France.
Même si je n'ai pas commandé beaucoup de pièce je suis dans l'ensemble assez déçu de la marque crown mais en même temps appart cette marque et du All makes 4x4 il n'y a rien d'autre si ce n'est du mopar mais quand on voit le prix ca dissuade un peu.

Je voulais savoir un peu comment vous procédiez pour faire vos commandes ? Beaucoup d'entre vous commande au US ? il n' y a pas de frais de douane ? et vu le nombre de site comment arriver a trouver tout a peut prêt au même endroit pour éviter de faire 50 commande ? :paspossible:

Besoin de conseils en gros :D

Merci d'avance
patcatkiller
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 7

SITES COMMERCIAUX

Message par patcatkiller »

Commande chez rock auto !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Image
Répondre