Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Qui du forum se rendra au rassemblement Jeep à Maggiora fin juin?
J'y serai avec mon cloube les traversées sont réservées ainsi que l'inscription au Jeeper's Meeting Yeahhhhhhh let's go
j'aimerais ... maiq j'aimerais ....; chienne de vie
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Cette semaine vidange et contrôle du pont arrière, changement des lambda, contrôle de la caisse a outil et le TJ sera prêt pour le "Jeeper's Meeting". Restera à rejoindre la Corse pour ensuite traverser tous ensemble (on sera pas loin de 20 !!) vers Savone puis montée direction Maggiora
savone.jpg (51.04 Kio) Vu 803 fois
Semaine prochaine, révision du pilote et courses existentielles ça commence a sentir bon
Dans 15 jours on y est Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit : ↑06 juin 2023 05:15
Salut Greg, on sent l'excitation monté
T'as raison Guy nous en mets une couche tous les jours ....."alors on prends les 2 barnums du club ..qui prend de l'outillage Roger et Jean Guy qui prend les tables etc... "
Bref ce ne va pas être triste
Hello tout le monde, j'avais pas compris que tj666 et cj74 seraient à Maggiora : rencontre "succincte" jeudi à la.mise en place du stand et dégonflage pneu.
Comme un c@n j'ai pas pris leur téléphone !
Si quelqu'un les a merci de me le donner en mp
Pour l'instant pas de grosses casse : un cj6 qui a eu le radiateur explosé par l'hélice...moi je me suis mis contre un arbre dans un tout petit dévers masqué par un tas de feuilles = un contour de porte et une antenne cb.....
A bientôt
Du soleil, des copains, quelques Jeeps, une orga toujours au top bref un super week-end.
Merci au jeeper club Milano et à Bruno on s est régalé
La suite en images
Fichiers joints
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue