Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sortie hard dimanche...il y en a quelques uns qui se sont fait peur pas mal de protos, je ne me suis pas fait que des copains mais sur le parc auto, belles discussions autour du TJ qui a attiré les curiosités surtout avec les Land...
.
Un passage chaud que pas mal ont zappé (on voit pas la grimpette sur la photo)...Patrol 0 JEEP 0ne point
.
martini a écrit : ↑25 juil. 2023 09:45
Patrol 0 JEEP 0ne point
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
De mon côté,
Vidange des 2 ponts, de la boîte de transfert, de la boîte de vitesse, Changement des bougies et filtre à air... J'en ai quand même un peu ch.... Heureusement que la jeep est haute ce facilite quand même le travail !
Demain changement du liquide de refroidissement et graissage des rotules diverses...
C'est vrai qu'elle avait fait 500km en 6 ans donc c'était plus que nécessaire....
Restera ensuite le changement du filtre à carburant mais visiblement il faut basculer le réservoir... Je vais donc attendre qu'il soit presque vide...
J'ai le moteur 2.4 avec la courroie de distribution... Elle a 50000km mais plus de 5 ans. Elle a l'air quand même propre, qu'en pensez vous !?
Fichiers joints
Jeep wrangler 2.4 2004 rehausse de 2' pneus 32/11.5/15 jantes offset -20. 1190 KTM adventure et bateau open.
Anciennes voitures : Audi coupé GT, BMW E30 325 is, Ford Sierra Costhworth, Audi S6, Audi S4 et BMW X5 4.8is et maintenant récemment dans le monde JEEP !
XJ 2.5 essence/GPL
Remplacé un injecteur sur les 4 neufs (crown) que j'avais monté il y a même pas 1000km (dont la plupart évidemment à gas)
Bonne journée à vous
Laurent T a écrit : ↑25 juil. 2023 18:33
J'ai le moteur 2.4 avec la courroie de distribution... Elle a 50000km mais plus de 5 ans. Elle a l'air quand même propre, qu'en pensez vous !?
Une courroie c'est un matériaux synthétique donc ça vieillit même si on ne le voit pas ... vu les conséquences en cas de rupture, perso je respecterais le précos constructeur ...
Perso j'ai eu le cas sur une golf, ... soupapes enfoncées dans la culasse hors garantie .... je m'en souviens bien ...
je vais donc tenter de trouver un tuto pour la changer... Le problème c'est que le haut est très visible mais que le reste est bien caché derrière la courroie des accessoires et toutes ses poulies... Il va y avoir du boulot...
Fichiers joints
Jeep wrangler 2.4 2004 rehausse de 2' pneus 32/11.5/15 jantes offset -20. 1190 KTM adventure et bateau open.
Anciennes voitures : Audi coupé GT, BMW E30 325 is, Ford Sierra Costhworth, Audi S6, Audi S4 et BMW X5 4.8is et maintenant récemment dans le monde JEEP !
Toujours en vue de "reconstruire" les rotules de toute ma suspension en fin d'été, j'ai réalésé au bon diamètre, chez un pote qui a un tour, les rondelles de 0.3 d'épaisseur qui s'intercalent entre le caoutchouc et la flasque de vissage des rotules; les 1/2 sphères sont commandées chez RockKrawler....wait & see
35wrangler35 a écrit : ↑27 juil. 2023 07:52
Greg toujours au top de la prepa
Vivement les photos
C'est juste de l'entretient : tout les 3 ans je change systématiquement les 1/2 sphères caoutchouc des rotules : c'est comme si je repartais avec un kit RockKrawler neuf Les 1/2 sphères coûtent $150.00, les rondelles que j'ai réalésé : 10 yens alors autant ne pas s'en priver : je n'attends pas que tout arrive en fin de vie comme certains et finalement ma jeep me le rend bien