C'est un bon prixmartini a écrit : ↑28 juil. 2023 13:08 @picolo...prix et lien du site https://www.cotebrico.fr/boulonneuse-a- ... 46598.html

J'ai l'ancien modèle, sans les 3 vitesses et je l'ai payé un peu plus cher (environ 20€ de plus).
C'est un bon prixmartini a écrit : ↑28 juil. 2023 13:08 @picolo...prix et lien du site https://www.cotebrico.fr/boulonneuse-a- ... 46598.html
D'où le dicton : essayer c'est l'adopter
Après déballage et mise en charge des batteries : il y a bien un inter avec 3 forces d'impact différentes : 0-400; 0-1200 et 0-1900, je viens d'enregistrer la boulonneuse sur le site de Dewalt = 3 ans de garantie
Merci Greg..très intéressant..je vais certainement me laisser tenter et revendre les deux que j'ai déjà..
Sur la mienne effectivement c'est à tâtons
Tu peux nous mettre des photosFébus a écrit : ↑29 juil. 2023 23:16 Aujourd'hui deux petites bricoles, j'ai installé des led 6000° Kelvin sur les feux de route. A côté des xénon de croisement les halogènes HB3 paraissaient jaune, maintenant ce sont les xénon qui semblent moins blanc.
Je viens d'aller les tester, ça crache !
Quand je les ai connectées elles se sont allumées toutes seules et éteintes cinq secondes après, je suppose que c'est le test quand on remet une ampoule. Quand j'ai coupé le contact, éclairage en position automatique, les led sont restées allumées à puissance réduite et voiture verrouillée, passage sur manuel et toujours allumées, une dizaine de secondes, une s'éteint et l'autre un peu après. Jamais vu ça, la fonction arrêt des feux de croisement 30 secondes après coupure du contact n'est pas activée.
Je complète ce matin, possible que ce soit le refroidissement ?
Si on avait des Toyota on s'ennuirait.....
Voyons Guillaume, tu sais bien que tout ce que les femmes touchent se casse...
C'est normal avec le leds, c'est du au courant résiduelFébus a écrit : ↑29 juil. 2023 23:16 Quand j'ai coupé le contact, éclairage en position automatique, les led sont restées allumées à puissance réduite et voiture verrouillée, passage sur manuel et toujours allumées, une dizaine de secondes, une s'éteint et l'autre un peu après. Jamais vu ça, la fonction arrêt des feux de croisement 30 secondes après coupure du contact n'est pas activée.
wrangler 17io a écrit : ↑01 août 2023 10:06Voyons Guillaume, tu sais bien que tout ce que les femmes touchent se casse...![]()
![]()